Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les as et leur vie amoureuse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anthony

Re: les as et leur vie amoureuse

Message non lu par Anthony » 01 oct. 2010 16:25

Ahah
Qu'il est bon de tomber sur ce poste avant de partir en week end ...
@mama: mdr les repas de famille .. =]

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 01 oct. 2010 21:09

C'est clairrr!! Je finis de travailler dans 10min et ça fait troooooooooooop de bien de lire cela; ça annonce le week end si je peut me permettre...

ZEN

Message non lu par ZEN » 02 oct. 2010 10:43

non je ne finirai pas ma vie avec un ES babacool!!!! et oui sa existe tjs et sa le restera je pense...

bon week a tous

mama

Message non lu par mama » 03 oct. 2010 15:08

Bonjour,
Anthony, heureusement qu'on se lance pas sur le sujet du social tout le temps. Et puis, l'important, comme dans tous les couples je pense c'est d'avoir trouver "npotre équilibre". Les quelques années passées ensemble font que nous avons appris à nous connaître : savoir quand on est disponible pour parler et écouter, quand on ne l'est pas...
On arrive à s'en sortir.
Et avec nos parents, on sait également penser à autre chose! Ouf!
Enfin, je pense simplement que chaque histoire de vie et de couple diffère. Mais un ES et une ASS est possible.
Le seul truc qui m'enerve c'est l'image négative qu'il possède sur notre profession, dûe entre autres à des expériences professionnelles problématiques avec des ASS. Un sujet qui nous amener parfois à des disputes. Et puis, j'aime l'écouter me parler, cela m'appprend beaucoup je pense.

Marie

Message non lu par Marie » 04 oct. 2010 10:29

... Oui, j'ai entendu parler d'elle, vraiment dans l'empathie, la compression du coup elle nous pousse à devenir meilleur :
- Qui?
- Ben Sainte Rita!!!
Je rajouterai une seule chose :
- quand on a tout perdu que nous reste-t-il???
L'Amour l'élément clé de notre être!
Nous ne sommes pas "fait" pour vivre sans Amour, l'essence de notre vie.
Alors profession (travailleurs sociaux ou pas).... c'est un faux problème :
-partager des moments intenses et merveilleux avec l'être aimé rend la vie plus belle, plus légère et pour rien au monde (même pas un taf) je ne donnerai ma place au côté de mon homme.
A tous ceux et celle qui n'ont pas encore "rencontré" la personne qui leur convient :
-je vous souhaite, que la vie vous mette sur la route l'un de l'autre! le reste vous vous en débrouillerez...
Beaucoup d'Amour à tous!
Marie

ZEN

Message non lu par ZEN » 21 oct. 2010 20:51

oula la ya plus personne ici, vs vs etes ttes trouver des mecs ou koi!!! lol

julia que devient tu ? tomber amoureuse lol

cété jsute un petit clin d'oeil à ce forum ki ma bien fait marrer

bonne soiré
salut

Répondre