j'annonce que l'école m'a compté dans la nouvelle promo alors que je n'avais pas confirmer mon choix donc lundi j'appelle l'école par conséquent ils vont surement rappeler d'autres personnes voilà j'éspère que ça fera des heureux je vous souhaite bne chance à tous et sachez qu'il me semble que l'emploi du temps de lyon est beaucoup plus intéressant que celui de metz.
bon week end a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Future promo Croix Rouge Lyon 2010 !
-
Marine
Re:
Coucou !
Moi je sais pas du tous pour lundi a midi, on verra ça au feeling parce que je ne suis pas du tous de Lyon perso donc je ne connais pas ... :s
Sinon quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse de l’école car sur le papier que j'ai reçut j'en ai deux...
Merci beaucoup ! Hate d’être Lundi !
Moi je sais pas du tous pour lundi a midi, on verra ça au feeling parce que je ne suis pas du tous de Lyon perso donc je ne connais pas ... :s
Sinon quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse de l’école car sur le papier que j'ai reçut j'en ai deux...
Merci beaucoup ! Hate d’être Lundi !
-
Stefanie
Re:
c'est 49rue inkermann la vraie adresse il me semble a 2 arret de tramway de la gare part dieu
Pour le midi avec une autres fille de la classe on c dit pour le premier jour on va regarder ce qu'il y a autour de bon et pas trop cher voir si on emmene a mangerl es autres jours mdr
Si tu veux tu peux venir avec nous pas de soucy on te montrera un peu lyon lol
Pour le midi avec une autres fille de la classe on c dit pour le premier jour on va regarder ce qu'il y a autour de bon et pas trop cher voir si on emmene a mangerl es autres jours mdr
Si tu veux tu peux venir avec nous pas de soucy on te montrera un peu lyon lol