Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 03 oct. 2010 20:48

coucou As!
j'ai eu le même jury que toi, moi je suis passée le 28 septembre, je n'ai pas eu de questions relatives aux politiques sociales de l'Asa, moi ct plus actualités et pratiques professionnelles et toi ct koi comme questions?
moi osi je suis intéressée par les postes de paris, et je vois que je ne suis pas la seule. n'hésites pas à me donner de tes nouvelles.
bisou! à bientôt!

Delf

Re:

Message non lu par Delf » 04 oct. 2010 11:05

Salut
Moi aussi c fini pour moi.
Je suis un peu en colère concernant l'organisation, car à aucun moment il n'était précisé qu'il faut retourner a Paris pour choisir son affectation. J'ai fait 900 km pour venir et j'ai perdu 2j de salaire, je ne vais donc sans doute pas pouvoir revenir !! D'autant qu'il n'y a que 2 postes qui m'interessent ...

nana

Re:

Message non lu par nana » 04 oct. 2010 12:16

je te comprends, l'organisation n'était pas top, mais c'est vrai que tu as eu du courage de faire le trajet. courage!!!!!

as

Re:

Message non lu par as » 04 oct. 2010 12:42

Bonjour a toutes,

c est sur que 900 km ca fait loin... et il faut y retourner si c ok, pour voit pour l'affectation. et les resultats c est pour demain si j ai bien compris? parution sur le net vous croyez?? car si c est par la poste je penses qu'on aura des nouvelles fin de semaine pas avant... ya pas d'autre moyen d'avoir des infos? par téléphone? ou si qqn connai une collegue à l'asa par intranet??

lamiss

Re:

Message non lu par lamiss » 04 oct. 2010 13:35

ah bon il faut y retourner si c'est ok????? je crois que je n'ai rien suivi moi...
Les résultats sont sur demain?? mais ou??

cha

Re:

Message non lu par cha » 04 oct. 2010 15:06

Sur internet d'après ce que j'ai compris. Sur le site du ministère de la défense, il ya des résultats de concours, en allant sur emploi, recrutement (là il faut descendre toute la page et cliquer sur concours civils) et ensuite selectionner le concours. Je me trompe peut etre. Si quelqu'un sait ? Merci d'avance
Je ne savais pas qu'il fallait retourner sur paris pour l'affectation, j'ai l'impression d'etre à l'ouest aussi ...

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 04 oct. 2010 16:35

On m'a dit le jour le l'oral qu'il y aurait un amphi le 23 octobre où tous les reçus devaient se retrouver pour choisir leur affectation selon leur classement,comme pour les promos de gendarmes par ex mais eux ils sont des centaines et dans toute la france, c plus justifié car pour 20 postes, ca va être vite fait. Surtout si le poste qu'on souhaite part dans les 5 minutes !!
Ce serait pas pire de le faire par téléphone et surtout plus respectueux du temps des candidats.
Enfin moi, ca me contrarie...

lamiss

Re:

Message non lu par lamiss » 04 oct. 2010 17:03

le point positif Delph c'est que si il t'ont dit ca c'est que t'es presque sure d'etre admise!!!!!!
vois le bon coté des choses!!!!
a moi on m'a rien dit!! mdr

as

Re:

Message non lu par as » 04 oct. 2010 17:31

oui c est bien ca il faut remonter à paris pour 5 min de temps...
les resultats seront visible sur internet demain alors??
vivement que l'on soit fixé

as

Re:

Message non lu par as » 05 oct. 2010 10:12

bonjour
toujours rien en vue sur le site du ministere
l attente est terrible....

Répondre