Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par marion » 21 sept. 2010 21:24

je cherche une personne ayant fait son mémoire en lien avec la précarité . je n'ai pas encore visé mon public.
Merci d'avance.

sushi

Re:

Message non lu par sushi » 28 sept. 2010 11:01

salut "jeune diplomée", je fais mon memoire sur les aidants familaux face a la maladie d'alzheimer.
Quel était ta question de départ?

mon adresse suchanti_42@hotmail.fr

cécile

Message non lu par cécile » 01 oct. 2010 19:01

Bonjour katia,

je sais que le sujet date un peu, mais je suis aussi interessée par ce thème peux-tu m'en parler un plus??
Merci d'avance

amélie

Message non lu par amélie » 05 oct. 2010 12:59

Bonjour, je suis en deuxiéme année d'AS, je réflechi au sujet de mémoir. Ton sujet me semble très interessant même si ce n'est pas forcément sur mes objectifs, pourrai tu me l'envoyer, çà serai interressant de le lire. mon adresse mail est: amelielacroix59@orange.fr
merci beaucoup

Romain

Message non lu par Romain » 05 oct. 2010 22:34

Bonsoir

je réalise mon mémoire sur le travail social et le partenriat
ou la place de l'usager dans le partenariat en travail social

willy

Message non lu par willy » 06 oct. 2010 14:37

salut ton sujet m'interpelle , serait-il possible que tu me le fasses parvenir stp. Je ne suis qu'aux prépas mais c un sujet qui me parle vraiment

marie

Re:

Message non lu par marie » 06 oct. 2010 21:03

coucou marion, je suis en deuxième année et j'aimerais faire mon mémoire sur le travail avec le cheval dans l'insertion des personnes en difficultés ou u=quelque chose comme ça. tu as fait ton sujet sur quoi finamement? bisoux

lea

Re:

Message non lu par lea » 07 oct. 2010 09:12

J'ai fait mon mémoire sur "l'échec scolaire à l'école élémentaire: du travail individuel au travail collectif", il y a dejà 5 ans ca me rajeunit pas ...

alisonnono

Re:

Message non lu par alisonnono » 09 oct. 2010 19:40

Bonjour,
je sui actuellement en DE CESF et souhaite effectuer mon mémoire sur la populatin sdf en lien avec l'accompagnement social (par le logement principalment) qu'on leur propose. Je voulais savoir si tu voulaisbien m'envoyer ton mémoire a titre d'exemple pou la structurationou le sommaire et la bibliographie. Merci par avance
Alison
alisonbiffi@voila.fr

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 03 nov. 2010 15:35

Bonjour sarah,

je repond quelques temps aprés ton post mais je me demandais si tu avais etait au bout de ton memoire sur la grossesse et si oui si c'etait possible que tu me lenvois car je souhaite faire un memoire autour de ce theme mais je ne trouve pas encore de problematique précise.
Merci d'avance

Répondre