Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
marion
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
je cherche une personne ayant fait son mémoire en lien avec la précarité . je n'ai pas encore visé mon public.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
sushi
Re:
salut "jeune diplomée", je fais mon memoire sur les aidants familaux face a la maladie d'alzheimer.
Quel était ta question de départ?
mon adresse suchanti_42@hotmail.fr
Quel était ta question de départ?
mon adresse suchanti_42@hotmail.fr
-
cécile
Bonjour katia,
je sais que le sujet date un peu, mais je suis aussi interessée par ce thème peux-tu m'en parler un plus??
Merci d'avance
je sais que le sujet date un peu, mais je suis aussi interessée par ce thème peux-tu m'en parler un plus??
Merci d'avance
-
amélie
Bonjour, je suis en deuxiéme année d'AS, je réflechi au sujet de mémoir. Ton sujet me semble très interessant même si ce n'est pas forcément sur mes objectifs, pourrai tu me l'envoyer, çà serai interressant de le lire. mon adresse mail est: amelielacroix59@orange.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Romain
Bonsoir
je réalise mon mémoire sur le travail social et le partenriat
ou la place de l'usager dans le partenariat en travail social
je réalise mon mémoire sur le travail social et le partenriat
ou la place de l'usager dans le partenariat en travail social
-
willy
salut ton sujet m'interpelle , serait-il possible que tu me le fasses parvenir stp. Je ne suis qu'aux prépas mais c un sujet qui me parle vraiment
-
alisonnono
Re:
Bonjour,
je sui actuellement en DE CESF et souhaite effectuer mon mémoire sur la populatin sdf en lien avec l'accompagnement social (par le logement principalment) qu'on leur propose. Je voulais savoir si tu voulaisbien m'envoyer ton mémoire a titre d'exemple pou la structurationou le sommaire et la bibliographie. Merci par avance
Alison
alisonbiffi@voila.fr
je sui actuellement en DE CESF et souhaite effectuer mon mémoire sur la populatin sdf en lien avec l'accompagnement social (par le logement principalment) qu'on leur propose. Je voulais savoir si tu voulaisbien m'envoyer ton mémoire a titre d'exemple pou la structurationou le sommaire et la bibliographie. Merci par avance
Alison
alisonbiffi@voila.fr
-
Margaux
Re:
Bonjour sarah,
je repond quelques temps aprés ton post mais je me demandais si tu avais etait au bout de ton memoire sur la grossesse et si oui si c'etait possible que tu me lenvois car je souhaite faire un memoire autour de ce theme mais je ne trouve pas encore de problematique précise.
Merci d'avance
je repond quelques temps aprés ton post mais je me demandais si tu avais etait au bout de ton memoire sur la grossesse et si oui si c'etait possible que tu me lenvois car je souhaite faire un memoire autour de ce theme mais je ne trouve pas encore de problematique précise.
Merci d'avance