Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 06 oct. 2010 16:36

coucou les filles!
Moi j'ai été prise mais sur liste complémentaire. je suis 7ème.
je suis forcément déçue mais c'est comme ça. en tout les cas félicitations pour toutes celles ou ceux qui ont réussi.

Bisous!!!!!!

tita chocolat

Re:

Message non lu par tita chocolat » 06 oct. 2010 17:06

ben moi je n'arrive pas a les voir!!!!!je suis toujours sous stress quelqu'un peut me dire svp la liste?????

as

Re:

Message non lu par as » 07 oct. 2010 18:09

Tita tu as pu voir la liste?
pour les autres avez vous recu vos courriers avec notes et classement? au fait on était combien à cette exam?
meme si c est pas bon pour moi, je suis curieuse de savoir ou j en suis??

pam

Re:

Message non lu par pam » 07 oct. 2010 18:15

nana,
comment sais tu que tu es 7eme sur LC? ca moi je vois les resultats par ordre alphabetique???

nana

Re:

Message non lu par nana » 07 oct. 2010 19:20

oui tu as raison PAM, je me suis trompée, je n'ai pas aperçu que le classement était par ordre alphabétique. je n'ai pas eu de courriers. sais tu coment ça se passe pour les personnes qui sont sur LC. A-t-on un courrier? merci de me répondre.

Titachocolat

Re:

Message non lu par Titachocolat » 08 oct. 2010 14:43

non, je n'ai toujours pas vu la liste, mais j'ai appelé le bureau de concours et j'ai pas été reçue....
Je suis très déçue!!!!!!!

NANA

Re:

Message non lu par NANA » 10 oct. 2010 11:07

coucou TITA!

Je suis désolée pour toi, je comprends ta déception, moi j'ai été prise sur LC et je suis égalment déçue, car je sais que les perspectives en matière de désistements sont minces.

BISOUS! Bon courage!

as

Re:

Message non lu par as » 11 oct. 2010 11:45

toujuors pas de courrier en vue... ca fait long. meme si ca ne change rien pour moi, mais j'aimerai bien voir combien je suis.
aveaz-vous recu qqch?

Titachocolat

Re:

Message non lu par Titachocolat » 11 oct. 2010 13:14

moi aussi, je n'ai rien reçu, j'aimerai vraiment savoir ma position dans le classement....
Par contre je serai intéressée de m'inscrire et passer d'autre concours (educ nat, pjj, cg....) auriez vous des pistes par hasard...?
Ou des cdd dans le var?

MERCI D'AVANCE....

Delf

Re:

Message non lu par Delf » 12 oct. 2010 12:15

Au contraire nana, je pense qu'il va y avoir bcp de désistements et que tu as de grandes chances d'être amenée à choisir un poste (certes "les restes", mais bon ...)
Je ne pense que les 20 personnes de la liste principales soient mobiles au point de pouvoir tous les postes proposés !!

Répondre