Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours d'entree ass 2011
-
willy
Re: prépa concours d'entree ass 2011
slt ben la en fait j' ouvre o maximum les possibilités , fo ke je book sur les sujets de france... mai sinon a la réunion je vois de mes propres yeux et me suffit .En tt cas j' aimerai bien qu' on s' épaule une fois de temps a autre pour voir ou chacun en es dans sa quete et mm plus pour la suite aussi peut etre !
-
lindes
bonjour a vous future etudiante ass,
je suis désormais en 1ere année,je vous conseille pour le concour de suivre l'actualité mais aussi de vous entrainer sur des annales.
pour ma par je me suis preparée au concour avec les cours du cned mais aussi avec le bouquinguide prepa ass-es-eje.
si sa interrese qqu'un je les vends et en ce qui concerne le prix on peut toujours s'arranger
bon courage et surtout garder espoir
je suis désormais en 1ere année,je vous conseille pour le concour de suivre l'actualité mais aussi de vous entrainer sur des annales.
pour ma par je me suis preparée au concour avec les cours du cned mais aussi avec le bouquinguide prepa ass-es-eje.
si sa interrese qqu'un je les vends et en ce qui concerne le prix on peut toujours s'arranger
bon courage et surtout garder espoir
-
Sylvie
Bonjour Claire,
J'ai les yeux partout, je suis l'actualité, je vais à la bibliothèque... Tout ce qui peut m'aider à avoir une culture générale, je suis preneuse...
Allez et on positive surtout....
Sylvie
J'ai les yeux partout, je suis l'actualité, je vais à la bibliothèque... Tout ce qui peut m'aider à avoir une culture générale, je suis preneuse...
Allez et on positive surtout....
Sylvie
-
Agathe
Bonjour à tous et à toutes !
Je me joins à vous car je souhaite en effet passer le concours d'ASS cette année dans 2-3 écoles parisiennes (IRTS Parmentier et peut être CRAMIF ou Groupe de la Pitié-Salpétrière) et l'école de Nantes.
Je souhaitais savoir si parmi vous il y'en a également qui passaient le concours dans ces écoles.
Par ailleurs, je souhaitais avoir une idée de comment se passent les oraux.
Voili ! Bisous !
Je me joins à vous car je souhaite en effet passer le concours d'ASS cette année dans 2-3 écoles parisiennes (IRTS Parmentier et peut être CRAMIF ou Groupe de la Pitié-Salpétrière) et l'école de Nantes.
Je souhaitais savoir si parmi vous il y'en a également qui passaient le concours dans ces écoles.
Par ailleurs, je souhaitais avoir une idée de comment se passent les oraux.
Voili ! Bisous !
-
Gwen
Bonjour tout le monde !
Je me présente pour 2011 au concours à l'IRTS d'Amiens. J'espère le réussir pour pouvoir me former sur Laon, beaucoup plus près pour moi ! En tout cas merci pour vos références bibliographiques, j'étais un peu dans le flou à ce niveau ! Toutefois quelque chose m'a interpelé en lisant vos messages. C'est à propos de la lettre de motivation. Il faut la faire maintenant ? Il me semblait qu'il fallait la faire si on avait réussi les écrits. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt !
Je me présente pour 2011 au concours à l'IRTS d'Amiens. J'espère le réussir pour pouvoir me former sur Laon, beaucoup plus près pour moi ! En tout cas merci pour vos références bibliographiques, j'étais un peu dans le flou à ce niveau ! Toutefois quelque chose m'a interpelé en lisant vos messages. C'est à propos de la lettre de motivation. Il faut la faire maintenant ? Il me semblait qu'il fallait la faire si on avait réussi les écrits. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce niveau ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A bientôt !
-
robsten
Gwen , dans mon cas c'est l'irts ou je passe le concours qui demande la lettre de motivation au moment de l'inscription . Ce n'est pas partout pareil ...
-
Julie
Coucou tout le monde !
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de droit, ça fait quelques temps que je réfléchis et j'ai décidé de passer le concours l'année prochaine, il me reste donc un peu de temps pour le préparer !
Je suis très motivée même si un peu angoissée car je ne sais pas en vraiment en quoi cela consiste, donc forcément on se pose des questions...
Sarah serais-tu d'accord pour répondre à certaines de mes questions par mail ? (ainsi que tout(e) étudiant(e) qui passerait par là et qui a réussi le concours)
Bon courage à toutes celles qui se préparent !
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de droit, ça fait quelques temps que je réfléchis et j'ai décidé de passer le concours l'année prochaine, il me reste donc un peu de temps pour le préparer !
Je suis très motivée même si un peu angoissée car je ne sais pas en vraiment en quoi cela consiste, donc forcément on se pose des questions...
Sarah serais-tu d'accord pour répondre à certaines de mes questions par mail ? (ainsi que tout(e) étudiant(e) qui passerait par là et qui a réussi le concours)
Bon courage à toutes celles qui se préparent !
-
kahina
bonjour j ai vu que tu vendais des bouquins pour aider à préparer le concours d'entrée en formation as ça m'intéresserai peu être merci par avance de ta réponse
-
kahina
bonjour je souhaiterais de l'aide si possible pour préparer le concours d'entrée en formation je suis très motivé mais un peu perdu dans ce flot d'information entre les bouquins et les actualité quelqu'un pourrait une petite lumière afin d'y voir plus claire merci par avance