Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une AS à la MSA ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS75

Re: salaire d'une AS à la MSA ?

Message non lu par AS75 » 23 janv. 2007 14:09

non les asso ne paient pas plus, ça dépend juste de la convention, la convention 51 appliquée ds le secteur privé de la santé est plus interessante financièrement que la 66, c'est tout...

sinon le CG92 est plutôt très attractif et très demandé ( département le plus riche de France et dont le président du CG est notre cher ami Sarkozy ! comme quoi...)...le 93 un peu moins étant donné la population présentant globalement plus de difficultés, mais le CG est y est très dynamique quand même !

Vir

Message non lu par Vir » 05 sept. 2010 19:56

Bonjour,
Etant donné que les salaires des AS en MSA varient selon les départements, je souhaiterais connaître si possible le salaire d'une AS à la MSA dans l'Hérault?
Je vous remercie pour vos futures réponses

Céline

Message non lu par Céline » 09 oct. 2010 21:30

Bonjour,
Moi j'aimerais avoir les coordonnées des AS de l'Hérault à la MSA car j'aimerais postuler.
Merci d'avance

heum!

Message non lu par heum! » 28 oct. 2010 10:07

AS à la fédération msa du Languedoc, le salaire dépend de l'expérience+ un complément familial, bref il dépend aussi de votre situation familiale à chacune. Cependant ,il n'y pas de postes actuellement.

travailleur social France

Message non lu par travailleur social France » 25 déc. 2016 11:08

1600€, 1700€, 2000€... Ce ne sont pas des sommes astronomiques. Le travail social est mal reconnu en France!
Comparez les salaires avec ceux des autres secteurs d'activités, vous verrez.

Répondre