Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re:

Message non lu par as » 13 oct. 2010 07:21

je confirme, une amie qui est as a la defense m'a dit que l'an dernier sur la LP de 13 personnes, 7 se sont desistées et ils ont donc pris des personnes sur LC, tu as donc tes chances!
avez vous recu votre courrier? y a til des pers qui ont réussi le concours ici? ca se passe comment maintenant pour vous?

nana

Re:

Message non lu par nana » 13 oct. 2010 09:18

Merci les filles pour vos encouragements, c'est trés sympa, actuellement je n'ai pas reçu de courrier.je c que l'amphi aura lieu fin novembre, je pense qu'on recevra qqle chose fin actobre début novembre.

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 13 oct. 2010 12:20

salut nana

j viens seulement de decouvrir ce forum. j ai eu mon concours mais su liste compl. nana, tu dis que l'amphi a lieu fin novembre? tu sais a quelle date? on t'a donné l'info lors du concours? donc si l'amphi est fin nov les affectations seront pas avant 2011. je fais des perspectives au cas ou il y ait des desistements...j aimerai tellement etre prise..

nana

Re:

Message non lu par nana » 13 oct. 2010 15:07

coucou zaz, oui j'ai eu l'info lors du concours, je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas.
on se tient au courant. si jamais tu reçois un appel téléphonique ou un courrier, n'hésite pas à m'en faire part.

je suis tout aussi préoccupée que toi, il fo rester patient.
bisou!

cha

Re:

Message non lu par cha » 13 oct. 2010 15:50

Bonjour,

Je suis reçue pour le concours, sur liste principale!
Habitant en Bretagne, le plus pratique pour moi serait paris mais je n'ai pas encore reçu mon classement et ma note. Du coup, je ne sais pas si je peux prétendre à une affectation sur Paris.
Je m'impatiente comme vous d'en savoir un peu plus et me projetter.
Et vous, quelle affectation souhaitez vous?
Ca pourrait être bien de faire un petit recensement des souhaits!

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 13 oct. 2010 17:42

pour repondre a cha, si je suis recu ce sont les postes dans le sud, notamment marseille qui m'interessent.
nana, pas de pb, on se tiens au courant. des desistements en persectives??
nana quels psotes t interessent? et vous autres?

nana

Re:

Message non lu par nana » 14 oct. 2010 10:33

coucou les filles, pour ma part je suis intéréssée par les postes du nord: paris....lorraine

mais je sais que cela sera difficile, compte tenu du nbre de personnes ayant souhaité être affecté dans cette région.

aujourd'hui, je suis moins exigente,
je t'avoue que si on me propose n'importe quelle région, je suis prête à prendre mon courage à deux mains et à partir. j'ai cette chance d'être célibataire et de ne pas avoir de contraintes personnelles.
si jamais cela devait arriver, je sais que cela ne sera pas facile car ma famille et mes amis vont me manquer.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 15 oct. 2010 12:39

bonjour, je suis sur la liste complémentaire et souhaite le poste de clermont ferrand
il y a t il d'autres personnes sur le poste pour pas trop me faire des espoirs merci de me repondre

as

Re:

Message non lu par as » 19 oct. 2010 18:33

des nouvelles concernant vos resultats par courrier???

cha

Re:

Message non lu par cha » 20 oct. 2010 19:20

Je viens de recevoir mes résultats, je suis 3eme sur liste complémentaire, avec 18,75, je n'en reviens pas! La dernière personne qui a été prise a eu 14,75.
L'amphi d'affectation se déroule le 23 novembre à paris.
J'ai essayé d'appeler toute la journée pour savoir quand a lieu la prise de fonction car j'envisage finalement de partir sur toulon et il faut donc tout organiser (déménagement etc).

Répondre