Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire mon mémoire sur le place donnée aux familles dans le placement en institution de leurs enfants, ce n'est qu'un thème je n'ai pas encore ma problèmatique.
Quelqu'un a t-il des infos à me faire passer sur ce sujet ??? une bibliographie ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
marmotte48
Re: mémoire
Salut babybel, je ne sais pas ce qu'on vous dit dans ton école mais nous (je suis en 2° année) on nous interdit de partir d'un thème. La consigne est de faire un constat avec un paradoxe!!!
Sinon, je suis dans la m... car tout ce que je leur ammène ne leur convient pas. Je voulais traiter de l'évolution des politiques de maintien à domicile pour les personnes agées mais la réponse est qu'il n'y a rien à traiter,il n'y a plus de sous pour l'APA. Je suis désespérée.
Sinon, je suis dans la m... car tout ce que je leur ammène ne leur convient pas. Je voulais traiter de l'évolution des politiques de maintien à domicile pour les personnes agées mais la réponse est qu'il n'y a rien à traiter,il n'y a plus de sous pour l'APA. Je suis désespérée.
-
ASS3
Re: mémoire
babybel,
moi je fais mon m&moire sur la place des flle dans le cadre d'un placement familial!
on peut échanger si tu veux, laisse ton mail
biz
moi je fais mon m&moire sur la place des flle dans le cadre d'un placement familial!
on peut échanger si tu veux, laisse ton mail
biz