Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babybel

mémoire

Message non lu par babybel » 15 oct. 2010 14:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire mon mémoire sur le place donnée aux familles dans le placement en institution de leurs enfants, ce n'est qu'un thème je n'ai pas encore ma problèmatique.

Quelqu'un a t-il des infos à me faire passer sur ce sujet ??? une bibliographie ?

Merci

marmotte48

Re: mémoire

Message non lu par marmotte48 » 15 oct. 2010 16:06

Salut babybel, je ne sais pas ce qu'on vous dit dans ton école mais nous (je suis en 2° année) on nous interdit de partir d'un thème. La consigne est de faire un constat avec un paradoxe!!!
Sinon, je suis dans la m... car tout ce que je leur ammène ne leur convient pas. Je voulais traiter de l'évolution des politiques de maintien à domicile pour les personnes agées mais la réponse est qu'il n'y a rien à traiter,il n'y a plus de sous pour l'APA. Je suis désespérée.

ASS3

Re: mémoire

Message non lu par ASS3 » 16 oct. 2010 10:26

babybel,
moi je fais mon m&moire sur la place des flle dans le cadre d'un placement familial!
on peut échanger si tu veux, laisse ton mail
biz

Répondre