Bonjour,
je serais interessée de pouvoir voir ton travail car mon stage a également pour theme la parentalite..
si tu peu me l envoyer par mail, je te serais tres reconnaissante.
merci
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC 2ème année
-
LARZABAL Chrystelle
Re: ISIC 2ème année
Bonjour, je serai très intéressé par l'ISIC sur le soutien à la parentalité. Je suis actuellement en stage dans une association mandaté pour des mesures d'AEMO, et je souhaiterai avoir quelques pistes pour une ISIC. En vous remerciant par avance
-
Laure
bonjour Marion, je fais également un ISIC sur la parentalité peux tu me faire parvenir le tiens à titre d'exemple?
laureange68@gmail.com
Merci d'avance
laureange68@gmail.com
Merci d'avance
-
Jennifer
Bonjour Marion,
je sais que cela fait un petit moment mais si tu as toujours ton isic sous le coude, ce serait vraiment super que je puisse le lire. Je fais mon ISIC sur la parentalité et si l'idée est bonne, on m'a dit que mon écrit n'allait pas.
Merci d'avance.
je sais que cela fait un petit moment mais si tu as toujours ton isic sous le coude, ce serait vraiment super que je puisse le lire. Je fais mon ISIC sur la parentalité et si l'idée est bonne, on m'a dit que mon écrit n'allait pas.
Merci d'avance.