Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale dans l'Aude et l'Hérault

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Assistante sociale dans l'Aude et l'Hérault

Message non lu par Marion » 29 mai 2010 10:07

Bonjour,

Je passe mon diplôme cette année et je souhaiterai m'installer avec mon ami dans l'Aude ou dans l'Hérault. Le problème c'est que je ne connais rien des structures et associations là bas. Cela va donc être un peu dur pour rechercher un emploi. Quelqu'un aurait-il une liste des structures et des associations de ces départements ? Je sais que dans ma ville il existe un annuaire de ce genre, peut-être est-ce la même chose dans votre département ? Le domaine qui m'intéresse plus particulièrement est la lutte contre les exclusions (logement, toxicomnie, prostitution, immigration, gens du voyage, etc...)
Merci d'avance pour votre aide,
Marion.

céline

Re: Assistante sociale dans l'Aude et l'Hérault

Message non lu par céline » 09 oct. 2010 21:19

Bonjour,
j'ai vu ton message as tu réussi à trouver un poste car j'en cherche un pour déménager également dans ces départements?
Merci

Agathe

Message non lu par Agathe » 19 oct. 2010 15:36

Juste diplomée, j'ai débarqué à Montpellier (originaire de l'ouest à la base) en tapant au porte du CG. J'ai été recrutée pour un remplacmeent 1.5 mois. Pdt ce remplacement j'ai été "repétée" par une chef de service sur un autre structure (ccas) et me voilà en poste pr 6 mois. Donc ne désespère pas! immigrante montpellieraine, j'ai pu trouver assez rapidement un poste alors que je connaissait personne! il faut tenter, frapper aux portes! et ça va bien finir par bouger!

Gilles

Message non lu par Gilles » 22 oct. 2010 15:02

Bonjour;en allant sur le Net j ai vu qu il y avait tout l annuaire des associations d insertion pour le 11 et le 34:tu tapes justes "lutte contre les exclusions dans l aude" et pareil pour l Hérault.Bonne chance pour tes recherches

Répondre