Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re:

Message non lu par nana » 20 oct. 2010 20:39

Félicitations CHA,moi je suis 10 ème sur liste complémentaire avec 12,25. Tu peux être fière de toi.
Je te souhaite d'être affectée là où tu le souhaites.
Bonne continuation!!!!
bisous!!!!!!

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 20 oct. 2010 21:47

Bonjour a toute

Moi je n'ai pas reçu de courrier.merci cha pour la date de l'amphi. Par contre tu disais être sur liste principale en fait tu es sur liste complémentaire?avec une super note

A +

as

Re:

Message non lu par as » 21 oct. 2010 08:10

felicitationc cha!! je pense que tu as toutes tes chances d'avoir le poste que tu veux avec ton classement! et pour les prises de postes ca sera debut 2011 je pense , entre le moment ou vous etes convoqués et le moment de l administratif!
bonne chance pour la suite!

cha

Re:

Message non lu par cha » 21 oct. 2010 09:06

Je suis bien sur liste principale et non sur liste complémentaire, c'est ce qui est indiqué sur le courrier. Et sur internet, mon nom figurait sur la liste principale

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 21 oct. 2010 09:37

Vous savez quelle valeur ont les souhaits émis le jour du concours?et bien cha tu ne choisis pas la facilité, tu vas a l'opposé de chez toi en allant à Toulon.
Bonne continuation

abahina

concours ASA

Message non lu par abahina » 21 oct. 2010 14:28

Bonjour,

je te félicite pour le concours; et je te sollicite pour savoir si tu étais d'accord de m'expliquer comment tu as préparé ton oral lors du concours, car j'ai passé le concours mais je l'ai raté!!!
Vu que je suis interréssée à intégrer le service social de la défense j'aimerais le repréparer et mettre les chances de mon côté. Si cela ne te dérange pas, accepterais-tu de me transmettre ta note écrite ainsi que la trame de ton oral avec le jury.

Je te remercie pour ta compréhension.

abahina.

titachocolat

Re:

Message non lu par titachocolat » 22 oct. 2010 12:34

CHA,

je serai aussi interessé de recevoir la trame de ton oral, tu pe me l'envoyé par mail stp, latinoune@neuf.fr

cha

Re:

Message non lu par cha » 22 oct. 2010 19:57

abahina, pas de problème, donne moi ton adresse mail car je n'arrive pas à la voir.
Je fais ça demain. Mais ce que j'ai écrit et dit à l'oral, c'est propre à mon expérience. Je crois que je n'ai pas dit de choses formidables ni sensationnels. J'étais relax, en confiance, très enthousiaste et j'ai surtout mis le paquet sur mes motivations. J'ai montré que je m'interessais à l'institution et surtout, ce qu'ils cherchaient à savoir, c'est la manière dont on réfléchis, notre cheminement.
Je vous explique l'entretien que j'ai eu par mail si vous voulez. Mais je crois aussi que c'est un concours et le facteur chance

abahina

Re:

Message non lu par abahina » 23 oct. 2010 14:36

Salut Cha,

merci beaucoup de bien vouloir me transmettre ta trame.
Je te donne mon mail : aichagouni@yahoo.fr

Tiens moi au courant de la continuité de ton aventure car je pense que le meilleur reste à venir.

pour connaitre des ASS exerçant à l'ASA, je sais que le travail y est très intéressant, diversifié, pas le temps de s'ennuyer... bonne continuation et à bientôt.

Abahina

tataf

Re:

Message non lu par tataf » 25 oct. 2010 07:58

Bonjour a toutes,
je suis recu sur LP au concours trop contente,
Cha, on va se voir a l'amphi. au fait tu as dejà bossé dans l institution car avec ta super note, tu a coartonné!!super!
a bientot

Répondre