Bonjour à toutes et tous?
Domiciliée à Rennes je recherche actuellement un poste d'ASS dans les départements du 35, 22, 29, 56, 50, 44, 53. Motivée et impatiente de travailler, je n'ai décroché qu'un seul entretien. Pourtant j'ai envoyé une quarantaine de candidatures?
Si quelqu'un a des infos ou est dans la même situation ???
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche emploi ASS en Bretagne?
-
mimi
Re: Recherche emploi ASS en Bretagne?
Je te conseille si tu peux te le permttre au niveau familial de chercher en région parisienne.
-
kris
Salut Manuelle
Je suis dans la même situation que toi! Je cherche depuis 1 mois et demi et j'ai eu 3 entretiens! Il faut être patiente si l'on est pas davantage mobile il me semble!
Mais je trouve que ces derniers jours il y'a a pas mal d'offres sur pôle emploi !
Courage à nous
Je suis dans la même situation que toi! Je cherche depuis 1 mois et demi et j'ai eu 3 entretiens! Il faut être patiente si l'on est pas davantage mobile il me semble!
Mais je trouve que ces derniers jours il y'a a pas mal d'offres sur pôle emploi !
Courage à nous
-
lise
Je suis dans la même situation que vous et je n'ai eu qu'un seul entretien ds un hôpital local!
par curiosité , dans quelles structures avez vous passé vos entretiens??
merci !
par curiosité , dans quelles structures avez vous passé vos entretiens??
merci !
-
lili
3 entretiens en 1 mois et demi, c'est plutot bien. Moi j'ai postulé pendant des mois sans jamais avoir un seul entretien. Finalement, je me suis dirigée vers la région parisienne.
Bon courage dans tes recherches
Bon courage dans tes recherches
-
marjorie
pour ma part, diplômée en 2007, pendant 2 ans j'ai envoyé au moins 200 candidatures spontanées et annonces (par mail je vous rassure, sinon je me serai ruinée en timbres ^^) et je n'ai décroché que 4 entretiens dans toute ma (petite) carrière (bon, j'ai été prise à chaque fois) mais juste pour dire qu'il ne faut pas vous alarmer, moi c'était en région toulousaine, et c'était hyper bouché!! (ça l'est toujours mais j'ai migré dans le sud et j'ai enfin décroché un cdi!)
3 entretiens en 1 mois, c'est presque un exploit!!! y a pire les filles!!! la patience est désormais votre maitre-mot!! ne vous découragez pas, tout vient! mais il faut parfois accepter de bouger beaucoup pour un temps de travail minime... du moins au début! le principal étant de mettre un pied "dans le milieu". bon courage!!
3 entretiens en 1 mois, c'est presque un exploit!!! y a pire les filles!!! la patience est désormais votre maitre-mot!! ne vous découragez pas, tout vient! mais il faut parfois accepter de bouger beaucoup pour un temps de travail minime... du moins au début! le principal étant de mettre un pied "dans le milieu". bon courage!!