Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stfny

Concour d'ASS

Message non lu par Stfny » 18 oct. 2010 07:47

Bonjour à tous et à toutes!

je suis une calédonienne et souhaite passer le concours d'entrée d'Assistante de Service Social mais j'ai quelques difficultés à m'inscrire dans certaines écoles:

- il me demande d'envoyer un chèque en euro or en Nouvelle-Calédonie les chèques sont en francs de plus il est difficile de se procurer un chèque surtout qu'il nous laisse un délai de 10 jours.

- il me demande aussi le code postal de résidence mais le notre ne marche pas

Que dois-je faire?????

s'il vous plaît, j'ai besoin de ces information.

Merci d'avance

STFNY

stélix

Re: Concour d'ASS

Message non lu par stélix » 22 oct. 2010 15:05

Slt!

si tu expliques ton cas au centre où tu souhaites passer le concours, peut-être qu'ils te diront quoi faire. Il faut peut-être que tu te diriges à la mairie...
Sinon je ne sais pas trop quoi te répondre
Bon courage et ne te démotive pas

Stfny

Message non lu par Stfny » 24 oct. 2010 10:05

bonjour stelix,

merci d'avoir répondu à mon message mais je me suis déjà renseigner et ces écoles décentralisent les concours le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'inscrire.

Stélix

Message non lu par Stélix » 24 oct. 2010 12:04

zutttttt!! franchement je ne sais pas quoi te conseiller!j'espère que sur ce forum, qqn pourra t'aider! mais il doit y avoir une solution! courage!!

Répondre