Bonjour,
Actuellement en 3 eme année de formation d'Assistante de Service Social, j'effectue mon mémoire sur l'homoparentalité.
PLus particulièrement sur une possible prise en compte du second parent dans l'intervention sociale.
Je suis donc à la recherche de professionnels de terrains qui pourraient m'éclairer sur le sujet.
Avez vous déjà travaillé avec des familles homoparentales, dans quel contexte...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
homoparentalité
-
Anthony
Re: homoparentalité
Bonsoir.
Je n'ai pas (encore) travaillé la question durant mes accompagnements, mais dans ma sphère privée oui.
Contact moi par e-mail si tu veux et j'essayerai d'éclairer ta lanterne si possible.
anthony_pereira@hotmail.fr
Je n'ai pas (encore) travaillé la question durant mes accompagnements, mais dans ma sphère privée oui.
Contact moi par e-mail si tu veux et j'essayerai d'éclairer ta lanterne si possible.
anthony_pereira@hotmail.fr
-
Nèle
Bonjour,
si tu veux des coordonnées d'associations gay sur le 59, n'hésite pas à me contacter.
Nele.fahrenheit@gmail.com
-
chloé
Mathilde,
quand tu auras du temps, que tu seras au clair tout ça, est-ce que tu pourras m'envoyer (une partie du moins de) ton mémoire stp?
Je suis étudiante AS 2ème année et je ne serai pas forcément confrontée à cette problématique lors de mes stages mais cela m'intéresse énormément...
Bon courage en tout cas, j'espère que tu arrives à trouver des pistes.
quand tu auras du temps, que tu seras au clair tout ça, est-ce que tu pourras m'envoyer (une partie du moins de) ton mémoire stp?
Je suis étudiante AS 2ème année et je ne serai pas forcément confrontée à cette problématique lors de mes stages mais cela m'intéresse énormément...
Bon courage en tout cas, j'espère que tu arrives à trouver des pistes.
-
Nèle
idem pour moi,
le sujet m'intéresse beaucoup,
alors si une fois terminée tu es ok pour me le faire lire, ça me ferais plaisir
le sujet m'intéresse beaucoup,
alors si une fois terminée tu es ok pour me le faire lire, ça me ferais plaisir