Bonjour,
Après dix ans d'exercice, je suis demandeur d'emploi dans le 44 et je souhaiterais devenir AS indépendant. Seulement, je ne sais pas par quoi commencer. J'aurais besoin de vos témoignages. Est il difficile de trouver des clients, comment procéder, est il judicieux d'effectuer une formation création d'entreprise....
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande d'info sur AS Indépendant
-
chloé
Re: Demande d'info sur AS Indépendant
je ne sais pas si tu es allée voir mais il existe un site ARTSI...
tu peux p-e trouver des infos ou contacts..
tu peux p-e trouver des infos ou contacts..
-
marjorie
chaque année il y a une session de formation par l'artsi sur ce sujet. c'est au moins de mai à paris et environ 250 euros.
contacte-les!!
contacte-les!!
-
Stefanie
Merci pour vos réponses. J'ai deja contacté cette asso mais la formation était le 15 octobre. Il va y avoir une prochaine session mais si c'est mai, j'aimerais avoir des infos avant
-
marjorie
re!
ne trouvant pas d'emploi, j'ai été tentée moi aussi de me lancer dans cette voie! surtout que j'avais un petit projet qui me trottait dans la tête...
je m'étais inscrite sur un site (je vais l'épeler car sinon je pense que le message sera censuré!) v.i.a.d.e.o
tu peux essayer d'entrer en contact avec des collègues, certaines m'avaient répondu...
mais la recherche d'info dans ce domaine est assez difficile.
la formation artsi, c'est sur une journée et c'est justement pour répondre à toutes les questions que tu te poses : démarches à faire, budget, gestion, etc
moi je n'ai pas eu le temps de m'inscrire car j'ai finalement trouvé du boulot avant... et qui correspond exactement à ce que j'aurai essayé de mettre en place en indépendante!
bonne chance
ne trouvant pas d'emploi, j'ai été tentée moi aussi de me lancer dans cette voie! surtout que j'avais un petit projet qui me trottait dans la tête...
je m'étais inscrite sur un site (je vais l'épeler car sinon je pense que le message sera censuré!) v.i.a.d.e.o
tu peux essayer d'entrer en contact avec des collègues, certaines m'avaient répondu...
mais la recherche d'info dans ce domaine est assez difficile.
la formation artsi, c'est sur une journée et c'est justement pour répondre à toutes les questions que tu te poses : démarches à faire, budget, gestion, etc
moi je n'ai pas eu le temps de m'inscrire car j'ai finalement trouvé du boulot avant... et qui correspond exactement à ce que j'aurai essayé de mettre en place en indépendante!
bonne chance