Bonjour à tous,
Fraîchement arrivée en Loire Atlantique, à Nantes précisément, je galère pour trouver un emploi d'assistante sociale. Diplômée de 2008, j'ai travaillé 18 mois dans un centre hospitalier dans un autre département, donc expérience mais aucune connaissance du réseau en 44. J'ai envoyé des candidatures spontanées dans TOUS les hôpitaux, même locaux, du département, les cliniques (je n'ai qu'une expérience hospitalière donc j'ai d'abord ciblés ces sites-là mais je vais élargir, où ?).
Quelqu'un a-t-il des pistes ? Je sais que c'est un département réputé attractif donc beaucoup de monde pour peu de places...!
Merci en tout cas.
Rebecca
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste en Loire Atlantique ?
-
anette
Re: Poste en Loire Atlantique ?
Bah non toujours rien!!!
Tu sais on est très très très nombreux à chercher du boulot sur la Bretagne et sud Bretagne alors je ne pense pas que sur ce forum on pourra avoir des infos!!!!!!!
Bon courage à toi!
Tu sais on est très très très nombreux à chercher du boulot sur la Bretagne et sud Bretagne alors je ne pense pas que sur ce forum on pourra avoir des infos!!!!!!!
Bon courage à toi!
-
Stefanie
Je suis exactement dans la même situation que toi. Je viens d'un autre département et je ne connais pas le reseau. J'ai aussi envoyé des candidatures spontanées comme toi mais rien.
C'est desesperant!!!!
C'est desesperant!!!!
-
as
ne désesperez pas je viens de trouver un cdd de deux mois à l'éduc nat...
-
Elise
bonjour!!!
bien venu au club!!! je suis arrivée sur nantes il ya maintenant 1 an et en recherche d'un emploi d'As peu importe le milieu sans aucune réponse positive!!! j'ai rencontré directement les potentiels employeurs dans une démarche d'entretien direct (enquète métiers) afin de monter mon réseau pas vraiment concluant!!! enfin j'ai pris conscience que seul le piston fonctionne sur la région!!! je te souhaite bon courage dans tes démarches.....
bien venu au club!!! je suis arrivée sur nantes il ya maintenant 1 an et en recherche d'un emploi d'As peu importe le milieu sans aucune réponse positive!!! j'ai rencontré directement les potentiels employeurs dans une démarche d'entretien direct (enquète métiers) afin de monter mon réseau pas vraiment concluant!!! enfin j'ai pris conscience que seul le piston fonctionne sur la région!!! je te souhaite bon courage dans tes démarches.....