Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation avec un(e) usager???
-
Chris
Re: relation avec un(e) usager???
Ok .... moi je suis pas contre ... mais qd mm ... il faut que tu t'interroge pour savoir si l'attirance qu'à cette personne pour toi est dû "à toi" ( ta personnalité glamour, etc..) ou à ta fonction ( uniforme, sauveur, carisme de la profession) ...
Tu as eu "un ascendant" sur elle et c'est exitant de se sentir protéger comprise lorsque l'on est vulnérable ... pense l'ado de colo avec l'anim par exemple !
Bon et je vais te parler de ma vie "décadante" d'ado : je me servais de mes charmes pour séduire tout les homs "en uniforme" prof, copain de ma mère, collègue de bureau ou directeur des colo( et mm un flic!) en colo ou au boulot ( job d'été à l'époque .... )mais une fois ds mes fillets et "l'uniforme" sur les tallons, le charme n'opperer plus et finalement un filc à poil c'est moin drôle alors je mettais les voiles !! Biensur j'étais jeunes et j'adorer m'amuser
Aujourd'hui, je suis une AS casé et sage... (heu enfin presque ...) Fais attention à toi réfléchi, regarde ce qui te plait chez elle et inversement !
bon courage !
-
mike
alors elle est venue me voir juste pour la cmu. je l'ai vu plusieurs fois car il y a eu des soucis sur son dossier. De fil en aiguille on a commencé à parler de sa situation perso, etc
je ne pense vraiment pas que ca soit lié au métier que j'exerce mais bon je ne suis pas dans sa tete pour vraiment savoir ce qu'elle pense et veux...
je ne pense vraiment pas que ca soit lié au métier que j'exerce mais bon je ne suis pas dans sa tete pour vraiment savoir ce qu'elle pense et veux...
-
chloé
Bonsoir,
Ton histoire me fait penser à d'autres. Combien de policiers sont tombés amoureux de femmes battues. Idem pour les pompiers. Soit ils se prennent pour superman, soit ce sont elles qui pensent qu'avec eux tout sera résolu. Or les policiers, pompiers sont des hommes comme les autres. En effet, il y en a des violents, des coureurs de jupon etc.
Franchement mike si ça ne marche pas avec cela, es-tu sûr que tu ne sucomberas pas encore au charme d'une autre femme usager de la structure?
Ton histoire me fait penser à d'autres. Combien de policiers sont tombés amoureux de femmes battues. Idem pour les pompiers. Soit ils se prennent pour superman, soit ce sont elles qui pensent qu'avec eux tout sera résolu. Or les policiers, pompiers sont des hommes comme les autres. En effet, il y en a des violents, des coureurs de jupon etc.
Franchement mike si ça ne marche pas avec cela, es-tu sûr que tu ne sucomberas pas encore au charme d'une autre femme usager de la structure?
-
sisi
bonsoir Pierre et vous que faites vous ses prochains jours? j'aime vraiment beaucoup votre façon de dire les chose c direct, sans chichi et profond, on sent la personne qui a de la reflexion et qui ne se fie pas tout bêtement aux normes, et ça vraiment je ne peux qu'adorer!
-
pierre
devient scabreux là
au contraire faut pas trop réfléchir sinon c'est l'amour vu comme un contrat d'assurance, l'amour 0 risque, sans aspérités, c'est l'époque ça aussi
au contraire faut pas trop réfléchir sinon c'est l'amour vu comme un contrat d'assurance, l'amour 0 risque, sans aspérités, c'est l'époque ça aussi
-
mike
chloé, est-ce que c'est pcq je suis un homme que tu dis ca?
je me suis déjà fait "draguer" par des usagers, j'ai tjs refusé quoi que ce soit et recadré mais je ne peux pas savoir ce que me réserve l'avenir, ca c'est certain
je me suis déjà fait "draguer" par des usagers, j'ai tjs refusé quoi que ce soit et recadré mais je ne peux pas savoir ce que me réserve l'avenir, ca c'est certain
-
SL35
Ce n'est pas sur le lieu de travail que se forme le plus grand nombre de couple ? Pourquoi devrions-nous être à part...
-
féla
tiens donc, trés interessants
vous êtes peut être amoureux de vous même, si vous avez pu aider cette personne!
je souhaiterai en savoir plus sur cette histoire!
les sentiments se controlent pas mais comment êtes vous sur que cette personne veuille continuer à vous voir?
vous êtes peut être amoureux de vous même, si vous avez pu aider cette personne!
je souhaiterai en savoir plus sur cette histoire!
les sentiments se controlent pas mais comment êtes vous sur que cette personne veuille continuer à vous voir?
-
ondine
SL35, certes, c'est sur le lieu de travail que se forment beaucoup d'histoires d'amour mais en général entre collègues, hiérachie etc...pas lorsque la relation est sur le versant aidant/aidé...
Après, si c'est vraiment l'histoire de ta vie, que tu es fou amoureux, elle aussi etc...pourquoi pas. Par contre, si j'étais dans ton cas, j'éviterai vraiment que ça se sache au niveau de mon équipe.
Après, si c'est vraiment l'histoire de ta vie, que tu es fou amoureux, elle aussi etc...pourquoi pas. Par contre, si j'étais dans ton cas, j'éviterai vraiment que ça se sache au niveau de mon équipe.
-
sabine
Mike je suis curieuse, c'est mon coté commère et un peu fleur bleue..
Où en êtes vous avec cette dame?
Où en êtes vous avec cette dame?