Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as contractuelle au CG: mutuelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

as contractuelle au CG: mutuelle?

Message non lu par as » 26 oct. 2010 11:28

Bonjour à tous!
Voilà j'aurais besoin de vos expériences car je dois bientôt occuper un poste de contractuelle en polyvalence au CG et je me demandais si les CG proposaient l'adhésion à une mutuelle complémentaire santé pour les contractuels. Je n'ai pas encore reçu mon contrat mais j'aimerais anticiper.Merci de me faire partager vos expériences...

Robert le costaud

Re: as contractuelle au CG: mutuelle?

Message non lu par Robert le costaud » 26 oct. 2010 13:08

Je au CG94 et je m'étais posé la même question que toi. On m'a dit qu'il n'y avait pas de mutuelle spécifique pour ce CG. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres...

marjorie

Message non lu par marjorie » 26 oct. 2010 13:34

ayant fait un stage il y a qq années au cg12 je n'ai pas le souvenir que les AS avaient une mutuelle spécifique...

Juas

Message non lu par Juas » 26 oct. 2010 13:51

Il n'y a pas de mutuelle spécifique au CG, mais il y a une mutuelle spécifique pour les agents des collectivités territoriales: la MNT (Mutuelle Nationale Territoriale).

Elle concerne également les contractuels donc pas de souci tu peux y prétendre. Il ont un site: www.mnt.fr

De là à te dire si elle est plus intéressante que les autres, je ne sais pas.

J'espère t'avoir aidé(e)

as

Message non lu par as » 26 oct. 2010 16:03

merci pour vos réponses rapides!!! Juas, je vais me renseigner sur les prestations et tarifs de la MNT... merci encore!

Répondre