je vends un livre "guide de l'epreuve du dossier de pratique professionnelle du DEAS" editions ENSP,de John Ward
Tres utile pour le nouveau DE d'assistante sociale
15 EUROS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre pour DEAS
-
alex
Re: vend livre pour DEAS
quelle édition stp : la verte ou la bleue ? la plus récente étant la verte.
Merci
Merci
-
Lucie
Bonsoir,
je suis actuellement en deuxieme année d'ASS et rencontre beaucoup de difficultés pour les synthèses..
je souhaiterai savoir, si vous avez rencontré la même situation et comment avez vous fait pour arriver à de bonnes notes au diplome ou du moins atteindre la moyenne ^^ et est-ce que vous auriez des livres a me conseiller ...?
On m'a parlé de "réussir la note de synthèse au DEASS de luc DESLANDES", mais il est actuellement en rupture de stock a ce que j'ai vu ... MERCI !!! bonne soirée !
je suis actuellement en deuxieme année d'ASS et rencontre beaucoup de difficultés pour les synthèses..
je souhaiterai savoir, si vous avez rencontré la même situation et comment avez vous fait pour arriver à de bonnes notes au diplome ou du moins atteindre la moyenne ^^ et est-ce que vous auriez des livres a me conseiller ...?
On m'a parlé de "réussir la note de synthèse au DEASS de luc DESLANDES", mais il est actuellement en rupture de stock a ce que j'ai vu ... MERCI !!! bonne soirée !
-
audrey
Bonjour Lucie
désolé je n'ai pas de livre concernant la méthode de synthèse moi je me servais de mes cours que j'avais mis à ma sauce lol
courage
désolé je n'ai pas de livre concernant la méthode de synthèse moi je me servais de mes cours que j'avais mis à ma sauce lol
courage
-
Lucie
Bonjour audrey ! peut etre que je serai intéressée, dis moi de quelle année est il stp? et le prix...? merci beaucoup !
-
audrey
salut lucie le livre date de 2007 et je peux te le faire à 15€ avec les frais de port
-
Lucie
je suis intéressée, peux tu me donner ton adresse e-mail ou msn pour que je te donne mon adresse postale et que l'on voit par quels moyens de paiement peux t-on faire? Merci !