Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ASS en CHRS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rene

salaire d'une ASS en CHRS

Message non lu par Rene » 31 oct. 2010 21:05

Bonjour,

J'aimerais savoir le salaire d'une AS travaillant en CHRS et plus particulièrement à l'association EMMAEUS. Y a t-il une différence de salaire entre les associations et les CHRS dépendant des communes?
merci pour vos réponses.
Rene

Ass Paris

Re: salaire d'une ASS en CHRS

Message non lu par Ass Paris » 01 nov. 2010 11:42

Pour EMMAEUS je ne peux pas te dire.

Perso en CHRS sur Paris je suis a plus de 1700, sans compter les chèques déjeuner. (en CDD sans ancienneté).

Mais ça reste très très variable suivant les structures!

ass en chrs

Message non lu par ass en chrs » 01 nov. 2010 21:30

salut,
je suis ass en chrs, d'une asso loi 1901.
Pour le salaire, tout dépend de la convention collective de l'association. Généralement, pour ce type de structure c'est la convention 66. Mon asso est sous la convention SOP-CHRS, mais les grilles sont basées sur la 66. ainsi, avec une année d'ancienneté, je gagne 1435 euros net, soit un brut de 1885 euros. J'ai commencé à 1360 euros, avec un brut de 1775 euros.
Mes montants bruts sont approximatifs.
cordialemnt

Rene

Message non lu par Rene » 02 nov. 2010 08:55

Merci à AS Paris & AS Chrs pour vos réponses.
Quelles sont les différences dans les conventions ? le salaire varie t-il en fonction des conventions ?
Rene

Répondre