Bonjour a toutes,
Pour Elo, je fais partie de celles ( pas bcp mais ya n'a!) qui ont suspendu leur formation... je viens d'entamer ma 2° 3° année...
Mon stage ne s'est pas super bien passé, et surtout je me suis mis une pression monstre pour le mémoire au point de m'en rendre malade... j'ai donc tout laissé tombé en janvier dernier...
Après 8 mois de break complet, je repars motivé, avec quelques angoisses bien sur... tout ça pour dire qu'il ne faut pas se rendre malade pour tout ça!!
Après les coups de blues et de stress sont évidents mais faut savoir laisser les écrits de coté pendant 2 jours pour prendre un peu de distance et s'y remettre après!
voila tiens le coup!discutes avec tes camarades mais aussi avec tes formateurs! ils sont la pour ça aussi!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment vivez vous votre 3ème année?
-
sofie
Re: Comment vivez vous votre 3ème année?
salut a toutes!
Je me retrouve un peu dans chacune d'entre vous lol
sauf q par contre moi je n'ai pa tes capacités d'organisation, mag je travail un peu de chaque memoire, dpp, ...
bref je suis en dent de scie et il m'arrive tres tres souvent de douter de mes capacités je ne sais pa pour vous,
j'ai l'impression de me noyer!!!7
j'ai beaucoup de mal a m'y mettre a fond
les conseils des diplômés sont les bienvenue
bon courage aux autres
Je me retrouve un peu dans chacune d'entre vous lol
sauf q par contre moi je n'ai pa tes capacités d'organisation, mag je travail un peu de chaque memoire, dpp, ...
bref je suis en dent de scie et il m'arrive tres tres souvent de douter de mes capacités je ne sais pa pour vous,
j'ai l'impression de me noyer!!!7
j'ai beaucoup de mal a m'y mettre a fond
les conseils des diplômés sont les bienvenue
bon courage aux autres
-
ASS75
Re: Comment vivez vous votre 3ème année?
Coucou,
Ce poste me rappelle beaucoup de souvenirs! Finalement, une fois le diplôme en poche, on se dit que les nuits blanches ont été payantes et que notre boulot en vaut la peine!!!
Je sais qu'en troisième année je ne me sentais pas toujours bien encadré et j'aurai voulu avoir eu un regard extérieur concernant mon DPP!
Je me permets de vous proposer la lecture de votre DPP. Ce service est evidemment GRATUIT!!! Il s'agit de vous permettre d'avoir un autre regard sur votre travail! J'ai eu 15 à l'écrit et 17 lors de mon DE.
Vous pouvez m'envoyer votre travail à l'adresse suivante:
claraass75@yahoo.fr.
Bonne semaine à tous!
Ce poste me rappelle beaucoup de souvenirs! Finalement, une fois le diplôme en poche, on se dit que les nuits blanches ont été payantes et que notre boulot en vaut la peine!!!
Je sais qu'en troisième année je ne me sentais pas toujours bien encadré et j'aurai voulu avoir eu un regard extérieur concernant mon DPP!
Je me permets de vous proposer la lecture de votre DPP. Ce service est evidemment GRATUIT!!! Il s'agit de vous permettre d'avoir un autre regard sur votre travail! J'ai eu 15 à l'écrit et 17 lors de mon DE.
Vous pouvez m'envoyer votre travail à l'adresse suivante:
claraass75@yahoo.fr.
Bonne semaine à tous!