Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion femmes immigrées maghrébines
-
deum
insertion femmes immigrées maghrébines
bonjour,
je recherche des professionnels travaillant auprès de femmes immigrées maghrébines pour répondre à quelques questions.
bonne journée!
je recherche des professionnels travaillant auprès de femmes immigrées maghrébines pour répondre à quelques questions.
bonne journée!
-
chacha
Re: insertion femmes immigrées maghrébines
Salut Deum,
j'ai réalisé un mémoire sur l'intégration des femmes primo-arrivantes maghrébines, je peux peut être répondre à certaines de tes questions.
j'ai réalisé un mémoire sur l'intégration des femmes primo-arrivantes maghrébines, je peux peut être répondre à certaines de tes questions.
-
deum
bonjour,
merci pour ton message et ta proposition:
est-il possible de t'envoyer mes questions par mails?
merci pour ton message et ta proposition:
est-il possible de t'envoyer mes questions par mails?
-
chacha
Oui bien sur.
voici mon mail: karen113_441@hotmail.com.
a bientôt.
PS : mon mémoire est de l'année 2008!!!
voici mon mail: karen113_441@hotmail.com.
a bientôt.
PS : mon mémoire est de l'année 2008!!!
-
AS CAF
Bonjour,
Je travaille sur un territoire où la majorité des femmes que je reçois sont d'origine maghrébine. Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Envoie moi ton questionnaire par mail.
Je travaille sur un territoire où la majorité des femmes que je reçois sont d'origine maghrébine. Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Envoie moi ton questionnaire par mail.
-
deum
bonjour,
Peux tu me communiquer ton adresse mail stp afin que je puisse t'envoyer mon questionnaire,
merci.
Peux tu me communiquer ton adresse mail stp afin que je puisse t'envoyer mon questionnaire,
merci.
-
Touzani
Bonjour je travaille auprès de cette population envoie moi ton questionnaire j'y jèterai un coup d'oeil et te dirai ce que j'en pense ok
-
Etudiantecesf
Touzani, est ce possible d'avoir votre adresse car je travail aussi sur un mémoire qui concerne ce public.
Je vous remercie par avance
Je vous remercie par avance
-
touzani
Re: insertion femmes immigr�es maghr�bines
bonsoir, je viens de voir votre message vous pouvez me contacter pour le sujet de l’insertion professionnelle des mères isolées d'origine maghrébines et cette année je poursuis ce travail autour du travail précaire des femmes immigrées et santé;
a bientôt
zahia Touzani
a bientôt
zahia Touzani