Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche discussions avec assistantes sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOUIS

Cherche discussions avec assistantes sociales

Message non lu par LOUIS » 04 nov. 2010 10:56

Bonjour,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je cherche désespérément à pouvoir discuter avec des assistantes sociales. C'est très important pour moi de faire des enquêtes professionnelles pour pouvoir valider mon projet !!

Malheureusement, je suis sur Quimper et j'ai déjà fait des demandes à toutes les assistantes sociales que j'ai trouvé et je n'ai eu que deux rendez-vous : un au téléphone, l'autre en rendez-vous.

Aidez moi s'il vous plait, je ne demande pas beaucoup de votre temps. Je souhaite seulement vous poser quelques questions sur votre métier et la structure dans laquelle vous travaillez voire celles de vos anciens postes.

Voici mon mail pour tout contact : lilouracoon@yahoo.fr

Merci d'avance !

nadia

Re: Cherche discussions avec assistantes sociales

Message non lu par nadia » 04 nov. 2010 14:25

Bonjour Louis,

je suis d'accord pour discuter avec toi mais je suis une jeune pro.

a bientôt

Louis

Re: Cherche discussions avec assistantes sociales

Message non lu par Louis » 04 nov. 2010 15:43

Bonjour Nadia,

Je serai ravie de pouvoir partager avec toi !!!

Ta petite expérience en est une quand même et tu as vécu toutes les étapes de recrutement, d'études et d'entrée dans la vie active !

Je te donne mon mail : lilouracoon@yahoo.fr. C'est plus rapide par téléphone bien entendu donc je te le donnerai en privé si tu veux :-)

MERCI en tout cas

Répondre