Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage DC4 en juin 09 et contrôle continue

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patou

Re: rattrapage DC4 en juin 09 et contrôle continue

Message non lu par Patou » 15 mai 2009 11:29

Marie, je vois que tu cherchais toi aussi le sujet de rattrapage sur le logement. As-tu réussi à l'obtenir? J'aimerais aussi beaucoup pouvoir m'entraîner dessus. Merci !

lila

Re: oraux concours

Message non lu par lila » 15 mai 2009 15:00

bonjour a vous toutes je me presente je m apelle lila et je vais passer les oraux demain a l'irts de lorient et je stresse un max je voulais savoir qu'est ce qu'il demande en oraux de groupe car c'est marqué production de groupe et en oral individuel ya t il un truc nouveau?je pensais que c'était sur les motivations mais lentretien dure aparement 1h10?quelqu'un pourrait m'éclairer svp?merci!

magsim

Message non lu par magsim » 16 mai 2009 17:35

lila,
Désolée, je ne découvre ton post que maintenant. J'espère que cela aura marché pour toi !

Pour ceux et celles qui veulent s'entrainer au DC4, je vous conseille ce site d'entre aide qui m'a beaucoup aidé :

http://ass-dc4.forum-actif.net/

des sujets d'entraînement, des fiches et des conseils y sont proposés... La seule condition pour y accéder c'est de donner soi-même une fiche de révision d'une politique...

Voili voilà...

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma première question... et bon courage ...

iness

Message non lu par iness » 17 mai 2009 00:23

salut
Je suis en troisième année mais les personnes qui repasse le dc4 en juin ont passé le contrôle continu avec nous. Renseigne toi de plus prêt.

magsim

Message non lu par magsim » 17 mai 2009 19:49

Merci iness,
C'est vrai que mon premier post date du mois novembre.
Depuis, j'ai reçu toutes vos réponses qui m'ont bien rassurées et j'ai fait les contrôles continus.... Et re-suivi des cours...etc, ect...
Le 11 juin, je repasse mes épreuves... Tout va bien ! Je suis presque prête... Encore quelques semaines pour les révisions !

dupont

contrôle continu dc4

Message non lu par dupont » 04 nov. 2010 23:08

Bonjour ,

Je rentre en 4e année as , je n'est pas saisi comment va se passer l'épreuve du dc4 , on m 'a parlé de contrôle continu , pouvez vous me renseigner?

Merci d'avance

magsim

Message non lu par magsim » 05 nov. 2010 10:39

Bonjour,
Désolée, non, je ne peux pas te dire comment cela se passe cette année... Pour moi... C'est fini, j'ai mon diplôme en poche depuis juillet 2009 et comme depuis, ils n'ont cessé de faire des changements pour faire passer les épreuves....
Pour moi, il y a eu les contrôles continus et l'épreuve d'examen et une moyenne de toutes les notes.
Bon courage !

Répondre