Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE: Enfant exposé aux violences conjugales: Besoin de conseils....
-
raph59
Re: MEMOIRE: Enfant exposé aux violences conjugales: Besoin de conseils....
@ Sophiec : tu as écrit que tu laissais ton email, mais tu ne l'as pas fait... si tu as besoin de mon témoignage, fais-le moi savoir, je peux te l'adresser par mail en pièces jointes, il a contribué parmi de nombreux autres à la nouvelle loi sur les violences car a été communiqué aux députés et sénateurs... bon courage pour traiter ton sujet intéressant mais si vaste et complexe... Raph. ( mon 2ème prénom est Sophie aussi, la sagesse ?!)
-
Armande
Salut,
Je travaille sur la place de l'enfant dans les violences conjugales pour mon dossier de communication DC 3 ( assistant social). Pourrais-je lire un ou deux mémoires sur ce thème, notamment celui de Charlotte ? Merci à tous.
Je travaille sur la place de l'enfant dans les violences conjugales pour mon dossier de communication DC 3 ( assistant social). Pourrais-je lire un ou deux mémoires sur ce thème, notamment celui de Charlotte ? Merci à tous.
-
tinkerbell
egalement interessée par ton adress mail charlotte!
merci d'avance
bonne journée a tous
merci d'avance
bonne journée a tous
-
sofie
Bonjour tous le monde !!!
Merci pour vos réponses!
Je vous laisse mon mail pour pouvoir echanger sur cette thematique et eventuelle entraide
j'en serais ravie
merci et a bientot
safi-@hotmail.fr
Merci pour vos réponses!
Je vous laisse mon mail pour pouvoir echanger sur cette thematique et eventuelle entraide
j'en serais ravie
merci et a bientot
safi-@hotmail.fr
-
dad
bonjour raph
je n'ai toujours pas recu ton email suite à ma demande car je cherche à interroger comme je le disais des méres et leurs enfants exposés à la violence conjugale plus precisément sur l'agressivité de ces enfants.merci et à bientôt
je n'ai toujours pas recu ton email suite à ma demande car je cherche à interroger comme je le disais des méres et leurs enfants exposés à la violence conjugale plus precisément sur l'agressivité de ces enfants.merci et à bientôt
-
emilie
salut à tous
je suis en DE de CESF, et j'ai également choisi de faire mon mémoire sur la place des enfants au sein des violences conjugales.
Mais c'est un peu délicat comme sujet car la CESF ne s'occupe que des domaines de la vie quotidienne donc je ne sais pa trop comment partir..
Ni quel bouquin cible un peu plus les enfants.
Si quelqu'un peu m'éclairer..
Les semaines défilent vite, trop vite et je commence vraiment à m'inquiéter!!
:s
Si je peux voius aider de mon côté je le ferai avec plaisir
je vous laisse mon adresse mail:
emilie.flourac@hotmail.fr
je suis en DE de CESF, et j'ai également choisi de faire mon mémoire sur la place des enfants au sein des violences conjugales.
Mais c'est un peu délicat comme sujet car la CESF ne s'occupe que des domaines de la vie quotidienne donc je ne sais pa trop comment partir..
Ni quel bouquin cible un peu plus les enfants.
Si quelqu'un peu m'éclairer..
Les semaines défilent vite, trop vite et je commence vraiment à m'inquiéter!!
:s
Si je peux voius aider de mon côté je le ferai avec plaisir
je vous laisse mon adresse mail:
emilie.flourac@hotmail.fr
-
lily
pour raph 59:
a l'ordre d'aujourd'hui mon mémoire est bouclé, et je me suis plusparticulièrement penchée sur les mères victimes de ces violences ...
par contre je veux bien avoirles coordonnées du livre dans lequel tu témoigne..
même si auj j'ai fini mon mémoire,je continue à lire et à m'informer sur le sujet ..
je te remercie par avance
a l'ordre d'aujourd'hui mon mémoire est bouclé, et je me suis plusparticulièrement penchée sur les mères victimes de ces violences ...
par contre je veux bien avoirles coordonnées du livre dans lequel tu témoigne..
même si auj j'ai fini mon mémoire,je continue à lire et à m'informer sur le sujet ..
je te remercie par avance