Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide pour un sujet de mémoire en psycho sur la toxicomanie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: idée de mémoire sur la toxicomanie

Message non lu par christine » 08 nov. 2010 16:05

bonjour et HELP,
étudiante en DE cesf par le CNED je suis en pleine recherche de piste d'idée de questionnement de départ pour mon MEMOIRE. j ai travaillé dans un communauté thérapeutique avec un public toxicomane pendant 2 ans ( pour préparer le BTS) et je voudrais approfondir mes recherches pour construire le mémoire. ma demande d'aide concerne juste pour le questionnement de départ et comment le formuler...je voudrais aborder la problématique de la santé...mais j'ai du mal à trouver une piste ..Merci à vous tous et toutes si vous pouviez m'aider...j'en suis qu'au balbutiement...
christine

jade

Re: demande d'aide pour un sujet de mémoire en psycho sur la toxicomanie

Message non lu par jade » 29 déc. 2010 13:03

bonjour, je suis diplômée depuis juin 2010 de la filière AS, depuis deux moi, je travaille dans un centre de soins pour toxicomanes. je souhaiterai faire lecture de ton mémoire si cela ne presente pas d'incov"nient pour toi, si tu es d'accord je te laisse mon mail: adeviyek@gmail.com
merci d'avance
jade

aharmouch

Re: demande d'aide pour un sujet de mémoire en psycho sur la toxicomanie

Message non lu par aharmouch » 29 sept. 2012 23:11

svp chui trés intéress par ce sujet si vous puvez m'envoyer des documentations

Répondre