Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos impressions concours FPT lognes?
-
nath
Re: vos impressions concours FPT lognes?
Ouais ben moi... je ne sais vraiment pas quoi penser. A Rungis,je pensais avoir pas trop mal réussi et puis, j'avais fait un plan similaire à celui de certaines de mes collègues. Au final, je me suis tapée un 5 et elles une note autour de 10...
-
chloé
Re:
De toutes façons on ne pourra pas revenir sur notre copie me concernant j'essaie de me consacrer aux oraux ( notamment sur tout ce qui concerne les collectivité locales)
j'attends de me consacrer aux politiques sociales des que j'aurais les résultats...
Rendez vous le 18 au soir sur le net..
Courage on va l'avoir ce fichu concours....
j'attends de me consacrer aux politiques sociales des que j'aurais les résultats...
Rendez vous le 18 au soir sur le net..
Courage on va l'avoir ce fichu concours....
-
Gwladys
ca se joue d'abord à l'écrit!
en ce moment ce n'est pas la grande forme et l'idée d'avoir loupé me donne encore plus les boules!!!!!!!!!!!
en ce moment ce n'est pas la grande forme et l'idée d'avoir loupé me donne encore plus les boules!!!!!!!!!!!
-
jasmine
salut! pas trop stressez dans l'attente des resultats? espérons que le nombre de poste sera maintenu.... a bientot
-
Milou
Les filles, plus que quelques jours à attendre c'est super long, je n'en peu plus, à plus pour les résultats....