Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite à l'estes de Strasbourg afin de passer le concours d'entrée pour la formation ASS.
Cela fait plusieurs jours que je viens sur ce forum en espérant voir des messages d'autres personnes qui vont le passer aussi! En effet, j'aimerais vraiment communiquer avec elles, pour échanger nos expériences, nos craintes mais aussi se soutenir...
Si des futures étudiantes de l'école passe par là aussi, n'hésitez pas à prendre mon adresse.
Bisous à toutes et merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée 2011 ESTES Strasbourg
-
Chacha
Re: Concours d'entrée 2011 ESTES Strasbourg
Coucou , j'envisage aussi de m'inscrire mais j'ai déjà peur lol est ce que tu fais une prépa pour le concours ?
-
angelina
Moi je suis en terminale ES je vais passer le concours en février 2011 et j'aimerai savoir si il ya des chances de réussir le concours d'assistante sociale?
Merci!
Merci!
-
Aude
Bonjour,
Moi je me suis incriste à l'IRFSS de Tours pour le concours de février 2011.
Je fait la prépa avec le CNED, j'aurais aimé échanger à ce sujet..
Moi je me suis incriste à l'IRFSS de Tours pour le concours de février 2011.
Je fait la prépa avec le CNED, j'aurais aimé échanger à ce sujet..
-
Gwinner
Je prépare aussi le concours d'ASS. Je suis inscrite à l'ESTES pour une préparation. Parallèlement je suie des cours de sociologie à la fac, je suis en première année de licence. J'aimerai beaucoup intégrer cette école je l'a trouve très accueillante pour ce que j'en ai vue.