bonjour a tous,
je dois effectuer un stage dans le handicap moteur ou sensoriel, j'ai appellé bcp de structure dans paris centre et cela me semble bouché soit deja bcp de stagiaire soit pas d'educ ds la structure, si vous avez deja effectué des stages ds d structures ki acceptent d stagiaires merci de m'aider
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans le handicap moteur
-
aude
Re: stage dans le handicap moteur
Salut sseta,
As-tu trouvé une structure sur Paris.
Pour ma part, j'ai effectué mon stage long au centre St Jean de Dieu, rue lecourbe auprès d'enfants et ados déficients moteurs. Je peux te donner des noms de contact si tu es toujours en recherche d'un stage? Envoie moi juste ton adresse e mail.
bye!
As-tu trouvé une structure sur Paris.
Pour ma part, j'ai effectué mon stage long au centre St Jean de Dieu, rue lecourbe auprès d'enfants et ados déficients moteurs. Je peux te donner des noms de contact si tu es toujours en recherche d'un stage? Envoie moi juste ton adresse e mail.
bye!
-
lol
C'est drôle que tu parle de st jean de dieu. Je suis actuellement dans un centre st jean de dieu pour adultes atteints d'handicap moteur sur le croisic...c'est un assos assez répandue en france.
-
aude
lol,
le centre st jean de dieu sur paris ne fait pas parti d'une association. Le nom vient en réalité du fait que c'est l'oeuvre d'une confrérie de frères qui s'est vu recueillir tous les enfants présentant un handicap et qui n'étaient pas acceptés dans les hôpitaux parisiens à l'époque (le centre a été créé dans les années 1880 je crois).
Je pense que le centre dans lequel tu travailles a la même origine catholique au départ.
le centre st jean de dieu sur paris ne fait pas parti d'une association. Le nom vient en réalité du fait que c'est l'oeuvre d'une confrérie de frères qui s'est vu recueillir tous les enfants présentant un handicap et qui n'étaient pas acceptés dans les hôpitaux parisiens à l'époque (le centre a été créé dans les années 1880 je crois).
Je pense que le centre dans lequel tu travailles a la même origine catholique au départ.