Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos impressions concours FPT lognes?
-
nine
Re: vos impressions concours FPT lognes?
alors qu'est ce que ca a donné pour vous? les résultats sont tombés !! pour ma part je suis admissible!
-
vava
Re:
slt,
non j'y suis jamais allé, mais j'ai pas mal de jeunes collègues qui ont eu le concours il y a peu!
faut être au point et sur le CG 77 et sur celui qui t'emploie! bonne révision à ts et ttes!
je crois que les résultats définitifs c'est juste après les oraux mais si quelqu'un à la date exacte je suis preneuse!
dites moi vous révisez quoi?
ds tous les cas félicitation à tous et ttes!
non j'y suis jamais allé, mais j'ai pas mal de jeunes collègues qui ont eu le concours il y a peu!
faut être au point et sur le CG 77 et sur celui qui t'emploie! bonne révision à ts et ttes!
je crois que les résultats définitifs c'est juste après les oraux mais si quelqu'un à la date exacte je suis preneuse!
dites moi vous révisez quoi?
ds tous les cas félicitation à tous et ttes!
-
nine
Re:
je me pose une question effectivement il faut connaitre le CG 77 et celui qui t'emploi mais pour ma part je suis actuellement ds une asso type hébergement d'urgence, conventionné ddes FSL, CLLAJ etc.. j'ai travaillé pdt plus d'un an ds un CG 62 et actuellement je suis ds le 59 alors alors que dois je revoir le CG de mon domicile ou celui où j'étais il y a plus d'un an.c'est un peu confus pour ma part. Mon souhait etant de retravailler ds le 62
Apres pour ma part, le site legifrance m'a bien aidé pour revoir les collectivités territoriales
merci
Apres pour ma part, le site legifrance m'a bien aidé pour revoir les collectivités territoriales
merci
-
chloé
Re:
glawdys
je l'ai eu j'ai mis un post plus haut à ce sujet, j'ai pas mal avancé ds la préparation des oraux
mais faut continuer
mes soirées je sens vont être sympathiques.. J'ai appelé le cdg ce matin et ils m'ont dit que c'est par sur qu'ils prennent tout le monde... tout dépend de la note qu'on aura aux oraux ... Merde à vous toutes et encore félicitations à toutes celles qui l'ont décroché qui comme le moi le passaient pour la enieme fois 
je l'ai eu j'ai mis un post plus haut à ce sujet, j'ai pas mal avancé ds la préparation des oraux