Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass

Re:

Message non lu par ass » 18 nov. 2010 21:53

pour celles qui sont sur listecomplementaire, avez-vous des nouvelles? y a t il des desistements??

MissTigri

Re:

Message non lu par MissTigri » 19 nov. 2010 12:41

Je suis admise sur LP. Mais je ne peux pas prendre de poste... Bien dommage pour moi! Je suis dégoûtée. Alors au moins celle ou celui qui est 1er sur LC est sûr d'être pris! Et je suis persuadée qu'il y aura d'autres désistements. Les filles en tête de LC, rassurez-vous....
Bonne pioche pour le 23! ;)

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 19 nov. 2010 12:47

ASS, l'amphi n'est que le 23/11 donc pour l'instant personne ne peut répondre à ta question

Question à tous ceux de la liste principale : pourrez-vous noter le 23, si c'est possible, les postes qui ne seront pas pourvus... Ca permettra à ceux de la liste complémentaire de se faire une idée...d'avance merci!!!

Bonne journée

nass

Re:

Message non lu par nass » 19 nov. 2010 18:41

je refais monter le post.

Cha, as-tu vu mon msg..?

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 19 nov. 2010 20:25

Merci Miss Tigri pour l'info!!! C'est sympa de nous l'avoir dit...je suis 1 sur LC....mais seulement un poste m'intéresse car pas mobile...on verra...encore merci!

cha

Re:

Message non lu par cha » 19 nov. 2010 20:42

Bonjour Nass,

J'ai bien pris contact avec Auxonne effectivement.
Ma situation est assez compliquée car au début je souhaitais un poste sur toulon ou paris mais pour de multiples raisons pratiques, ça ne peut pas se faire. J'ai pourtant je crois réfléchis à toutes les solutions possibles et imaginables.
Je suis sur Brest.
Du coup, comme ma belle famille est sur Dijon et peut me louer à bas prix un logement, c'est l'occaz. Il y a officiellement une place sur Dijon mais après contact avec la gendarmerie, j'ai cru comprendre qu'il y en aurait 2 (mais ce n'est pas écrit sur la liste des postes).
Apparemment la personne qui est 1ere du classement hésite pour prendre Dijon.
De mon côté, ça m'arrangerait de prendre Dijon et c'est ce que je souhaite.
Seulement, si elle est déjà prise, je me positionnerai sur celle d'Auxonne.
J'imagine ton sentiment "d'injustice" ayant bossé là bas et je le comprend tout à fait mais je n'ai pas envie de renoncer au poste.
Je souhaite vraiment avoir Dijon et ça te permettrait de retourner à Auxonne.
Je suis également très angoissée et impatiente d'être fixée. L'attente est interminable.

nass

Re:

Message non lu par nass » 19 nov. 2010 22:35

Bonsoir Cha,

La personne qui est en 1ere position est interessée par dijon, il n'y pas d'autres postes sur dijon.
comme je te l'ai dit, j'ai travaillé à auxonne, je réside sur place et c'est impossible pour moi de bouger ailleurs. mon mari travaille sur place, j'ai un enfant d'un an et j'ai passé le concours vraiment pour le poste d'auxonne.
je ne sais pas quoi te dire... je suis trop degouté, si j'avais pu etre mobile je ne me prendrai pas la tete mais là je ne sais plus quoi penser..

tataf

Re:

Message non lu par tataf » 20 nov. 2010 09:20

Salut,

Cha j'ai reçu ma convocation pour le 23/11. Par contre sais-tu à quelle heure ca finit car je dois prendre mon train car boulot dès le lendemain.

Pour Nass, c'est vrai que la mobilité est plus difficlement envisageable quand on a des bébés. j'ai moi aussi un ptit bout de 2 ans et heureusement qu'il y a des postes à paris. Cha, il n'y a pas d'autre poste autour de dijon, mis à part celui où est Nass..?
je donne juste mon avis, mais c'est vrai que j'apprécierai pas trop qu'on prenne le poste sur lequel je travaille par qqn qui vient de loin...

cha

Re:

Message non lu par cha » 20 nov. 2010 14:22

Moi non plus je n'apprécierai pas mais à part dijon et auxonne, je ne peux pas prendre un autre poste. Ca a déjà été longuement réfléchi (pour paris et toulon) avec démarches effectuées etc mais ce n'est pas possible.
Je partage aussi ton avis tataf mais si je ne prend ni dijon ni auxonne, je renonce au concours ...
Je ne comprend pas alors pourquoi on m'a parlé de deux postes sur dijon. C'est peut-être moi qui ai mal compris. Ca aurait arrangé tout le monde, nass et moi.

cha

Re:

Message non lu par cha » 20 nov. 2010 14:24

Sinon, je ne sais pas non plus à quelle heure l'amphi se termine. J'ai pris un billet de train pour rentrer en bretagne le lendemain matin pour être sûre...

Répondre