Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suis-je normale.... ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Re: suis-je normale.... ???

Message non lu par ASS » 21 nov. 2010 17:46

pfff ... critiques sur critiques
je ne vois pas où est le mal de poser des questions sur des dates..., de demander conseil. On dirait que vous avez la science infuse et que vous êtes au dessus de tout le monde.

Quelle arrogance, quel mépris pour des soi disant AS... Pfff

futureasoncroiselesdoigts

Re: suis-je normale.... ???

Message non lu par futureasoncroiselesdoigts » 21 nov. 2010 19:43

il n'y a aucun mépris ni arrogance de ma part !

je dis simplement que chercher les dates sur les sites de l'école ou de téléphoner directement est une démarche bien plus logique que d'attendre une réponse qui pourrait être imprécise sur un forum !!

c'est ton message qui est empli de mépris, excuse moi !

comme les personnes qui exposent leur situations persos sur le site, évidemment on tente de dire quelque chose, mais ne soyons pas bornés, la meilleure solution est qu'elles aillent voir un AS directement pour donner tous les éléments et avoir une réponse adaptée en fonction de leur situation, des possibilités du territoire etc !

et justement non on a pas la science infuse ! c'est pour ça que je dis au lieu de nous demander les dates, faut aller voir sur les sites des écoles ! parce que je ne peux pas dire les dates de concours de mon école comme ça ! pour répondre à la personne je vais sur le site !

Répondre