Bonjour,
voici la liste des livres que je vends. je précise pour chacun son état.
-Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles de John Ward, édition bleue de 2007 (très utilisé, quelques phrases au stabilo)
-Manuel d'initiation à la recherche en travail social de P. Lièvre (plusieurs phrases au stabilo)
-Mémoire de recherche de Sophie Kevassay edition 2007, (quelques phrases au stabilo)
-Guide de l'épreuve de situation sociale de J Ward, édition 2003 (plusieurs paragraphe au stabilo)
-l'essentiel du droit des politiques sociales E. Aubin; edition 2006 (quelques phrases dans un chapitre au stabilo)
-la réforme de la protection de l'enfance de Pierre Naves, édition Dunod de 2007 (plusieurs phrases au stabilo)
-Politiques sociales, de C. Jamot-Robert, 4ème édition 2007 (un petit paragraphe au stabilo)
-la pratique du travail social avec les groupes de Hélène Massa, édition ASH 2006 (un petit paragraphe au stabilo)
-l'intervention collective en travail social de Cristina de Robertis et Henri Pascal, édition de 2002
-Les sans domicile fixe : un phénomène d'errance de Louis Moreau de Bellaing et Jacques Guillou, édition 2004
-l'errance Active de François Chobeaux de 2003
j'ai également les nomades du vide de Chobeaux mais je ne sais pas si je vais le vendre
-le sang nouveau est arrivé, l'horreur SDF de Patrick Declerck
-la question SDF de Julien Damon
je suis à votre disposition pour les tarifs, merci de me contacter à l'adresse suivante : theraveuse@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres DE et sur les SDF à vendre
-
lib.c
Re: Livres DE et sur les SDF à vendre
Bonsoir je serai vraiment intéressé par tes deux livres : combien les vends tu?
-Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles de John Ward, édition bleue de 2007
-l'intervention collective en travail social de Cristina de Robertis et Henri Pascal, édition de 2002
Chloé liborio