Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos impressions concours FPT lognes?
-
vava
Re:
merci pour l'info des résultats!
au moins on va pas trop attendre! bon 10/20 c'est jouable!!! faut tenir le coup!
non pas besoin de savoir les choses par coeur!!! faut avoir des connaissances en 20min pas le temps de tout détailler! moi c'est le 08/12 à 13h45!!! merde à ts et ttes en espérant que nous soyons prises!
au moins on va pas trop attendre! bon 10/20 c'est jouable!!! faut tenir le coup!
non pas besoin de savoir les choses par coeur!!! faut avoir des connaissances en 20min pas le temps de tout détailler! moi c'est le 08/12 à 13h45!!! merde à ts et ttes en espérant que nous soyons prises!
-
lola
Re:
Hey les filles vous prenez pas trop la tête non plus! C'est un concours, on est tous en stress, il faut bosser les collectivités territoriales mais c'est AUSSI voir si on est en capacités à échanger, se positionner en tant que professionnels ds une collectivité territoriale. Le métier d'AS qu'on fait au quotidien, normalement..... Je pense que ce n'est pas sur la présentation que ca va se jouer (évidemment ne pas tendre les perches où on pourrait nous coincer), il faut quand même rester un peu naturel et PROFESSIONNEL!
-
Gwladys
Re:
slt les filles!
où etes vous passé?
je me sens un peu seule dans mes révisions!!
au fait la présentation c'est 5 ou 10 min?????
Chloé, toi qui as suivi une prpéparation avec le cnfpt vs a t-on donné un canevas pour la présentation?
si vous voulez échanger en privé :
cannelleass@orange.fr
où etes vous passé?
je me sens un peu seule dans mes révisions!!
au fait la présentation c'est 5 ou 10 min?????
Chloé, toi qui as suivi une prpéparation avec le cnfpt vs a t-on donné un canevas pour la présentation?
si vous voulez échanger en privé :
cannelleass@orange.fr