Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire contractuelle conseil général?
-
Chris
Re: salaire contractuelle conseil général?
@ Fantomas : il faudrait que tu te fasses embaucher comme AS de polyvalence de secteur au CG pendant quelques semaines, tu comprendrais certainement alors que, eu égard à ton boulot, 1.600 euros nets, c'est en fin de compte assez peu...
-
cémoi
Fantomas,
En effet, les travailleurs sociaux représentent une "masse salariale" importante pour les conseils généraux. Toutefois je vous conseille de réfléchir à l'utilité de ces services pour les personnes. De plus il existe de nombreux autres postes de dépenses (moins connus d'ailleurs) et qui pour le coup mérite peut être d'être revus. Par exemple les services communications qui dépensent des sommes hallucinantes dans de nouveaux logos, dans des frais de représentations faramineux et dans des objets de comm' tous plus inutiles les uns que les autres sachant que personnellement je me pose toujours la question de l'intérêt de la comm' dans un CG. Là où j'ai travaillé le CG avait une mongolfière !!!!!! Cherchez le problème !!!!!!! De plus je suis tout à fait d'accord avec Chris car au vu du travail effectué de la responsabilité du travail en secteur les salaires attribués sont dérisoires !!!!! Donc voila il est vrai que nous coûtons cher c'est une réalité mais à travail égal d'autre structure payent bien mieux
En effet, les travailleurs sociaux représentent une "masse salariale" importante pour les conseils généraux. Toutefois je vous conseille de réfléchir à l'utilité de ces services pour les personnes. De plus il existe de nombreux autres postes de dépenses (moins connus d'ailleurs) et qui pour le coup mérite peut être d'être revus. Par exemple les services communications qui dépensent des sommes hallucinantes dans de nouveaux logos, dans des frais de représentations faramineux et dans des objets de comm' tous plus inutiles les uns que les autres sachant que personnellement je me pose toujours la question de l'intérêt de la comm' dans un CG. Là où j'ai travaillé le CG avait une mongolfière !!!!!! Cherchez le problème !!!!!!! De plus je suis tout à fait d'accord avec Chris car au vu du travail effectué de la responsabilité du travail en secteur les salaires attribués sont dérisoires !!!!! Donc voila il est vrai que nous coûtons cher c'est une réalité mais à travail égal d'autre structure payent bien mieux
-
dem
moi je suis contractuelle au conseil general de martinique:je gagne 1208 euro net
mais savez vous combien gagne un manager de cyberbase
mais savez vous combien gagne un manager de cyberbase
-
vero
quelqu'un pourrai me dire pour celui du cg13 ? merci
-
bily
Bonsoir,
je commence demain au CG du 79 pour un contrat d'1 mois 1/2.
Est ce que tu sais quand est ce qu'on est payé dans le mois ?
Cordialement
je commence demain au CG du 79 pour un contrat d'1 mois 1/2.
Est ce que tu sais quand est ce qu'on est payé dans le mois ?
Cordialement
-
Matéo-Mas
Salaire contractuel CG 79 = 1450€ net par mois.
Bon courage pour ton nouveau poste et félicitation.
Bon courage pour ton nouveau poste et félicitation.
-
seven
j'ai travaillé dans le 25 et dans le 89 en tant que contractuelle avec respectivement comme salaire : 1500€ et 1450€
finalement c'était plutôt pas mal a ce que je vois !
finalement c'était plutôt pas mal a ce que je vois !