Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préavis cdd en cg
-
Marlou
Préavis cdd en cg
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connaît le délai de préavis lorsque l'on veut démissionner d'un cdd au cg?.... Merci pour vos réponses
-
nadine
Re: Préavis cdd en cg
Bonsoir Marlou,
Par ce temps de crise le boulot ne court pas les rues. Fais donc preuve de stratégie avant de lâcher l'affaire.
Par ce temps de crise le boulot ne court pas les rues. Fais donc preuve de stratégie avant de lâcher l'affaire.
-
Mél
bonjour,
tout dépend je pense de pourquoi tu veux démissionner. moi j'ai mis fin à un CDD pour un poste de titulaire ailleurs et il me semble que le délai maxi pour un cdi est de 15 jours. autrement je crois que c'est un jour par semaine travaillé.
J'en suis pas sûre, tel à la direction départementale du travail.
tout dépend je pense de pourquoi tu veux démissionner. moi j'ai mis fin à un CDD pour un poste de titulaire ailleurs et il me semble que le délai maxi pour un cdi est de 15 jours. autrement je crois que c'est un jour par semaine travaillé.
J'en suis pas sûre, tel à la direction départementale du travail.
-
marjorie
normalement c'est mentionné sur ton contrat de travail. dans mon cas, pour la fph, c'était 8 jours si moins d'un mois de travail, 1 mois si moins de 6 mois de travail et 2 mois si plus de 6 mois de travail.
comme le dit nadine, réfléchis bien avant de lâcher ton job, en ce moment, on ne peut pas se payer le luxe de tout plaquer sans rien de sur derrière!!
comme le dit nadine, réfléchis bien avant de lâcher ton job, en ce moment, on ne peut pas se payer le luxe de tout plaquer sans rien de sur derrière!!
-
Marlou
Oh mais il est certain que jamais je ne lacgerai un poste sans rien derrière...! Non en fait j'ai possibilité de revenir dans ma région d'origine mais c'est un cdd de 3 mois renouvelable (fonction publique hospitalère oblige...sans concours) mais je serais sur une création de poste donc il y a tout de même une perspective....
-
nadine
Bonjour Marlou,
Pourquoi la création de poste est en cdd au lieu du cdi direct?
Pourquoi la création de poste est en cdd au lieu du cdi direct?
-
marjorie
non c'est la fonction publique hospitalière!! moi aussi je suis sur une création de poste : 2 cdd de 3 mois, là je viens de passer en cdi et peut-être une mise en stage courant 2011...
-
lora
c'est la procedure normale pour les creations de poste!
plusieurs cdd suivis d'une stagirairsation puis titularisation!la FPH a un fonctionnement specifique!
plusieurs cdd suivis d'une stagirairsation puis titularisation!la FPH a un fonctionnement specifique!
-
Marlou
Voilà Marjorie vous a repondu... la fonction publique est ainsi faite. Et Melle X "très étrange" est un peu déplassé, mets-tu en doute de cette manière la parole des usagers quand tu n'es pas sûre de l'info..