Bonjour,
Je suis as en CAF dans le 59, et j'aimerais pouvoir renseigner une proche qui a une interrogation concernant
le recrutement d'une assistante familiale par le conseil général du 62.
est il vrai qu'une assistante familiale, qui vient d'avoir son agrément, ne pourrat être recrutée par le CG62 si elle a un enfant (naturel) âgé de moins de 3 ans.
Merci d'avance.
Nele.fahrenheit@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS du 62 (CG)
-
Nèle
Re: AS du 62 (CG)
ou bien
ce critère existe t il aussi au sein d'autres conseils généraux ?
Merci d'avance
-
Lilas
Bonjour,
Il me semble que tout enfant de moins de 3 ans dont la mére est assistante maternelle occuppe une place d'agrément d'office.
Aussi si l'assistante maternelle estagrée pour 2, elle ne pourra garder effectivement qu'un enfant.
Il me semble que tout enfant de moins de 3 ans dont la mére est assistante maternelle occuppe une place d'agrément d'office.
Aussi si l'assistante maternelle estagrée pour 2, elle ne pourra garder effectivement qu'un enfant.
-
Nele
Bonjour Lilas,
merci pour votre réponse mais j'ai pas bien saisi...
ma demande concerne l'agrément pour être assistante familiale (famille d'accueil).
ma question est, est ce qu'une assistante familiale peut être recrutée par le conseil général du 62 si elle a un enfant naturel de moins de trois ans...
merci d'avance
merci pour votre réponse mais j'ai pas bien saisi...
ma demande concerne l'agrément pour être assistante familiale (famille d'accueil).
ma question est, est ce qu'une assistante familiale peut être recrutée par le conseil général du 62 si elle a un enfant naturel de moins de trois ans...
merci d'avance