Bonjour à toutes,
Je prépare actuellement le coucours d'ass qui se déroule en février pour les écrits et en mars pour les oraux et j'aimerai rencontrer des ass, des étudiants en école d'ass ou des profesionnels du social dans le département 37 et plus particulièrement la ville de tours.
Merci d'avance
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS dans le 37?
-
banane41
Re: ASS dans le 37?
Salut, je suis en école d'aas, deuxième année à Tours...Je pars sur Bourges en stage bientôt mais si tu as des questions je peux peut être te renseigner!
A bientôt
A bientôt
-
Audrey
Oui enfaite j'ai bcp de questions à poser mais j'aurais aimé rencontrer en face à face. Si tu pars à bourges je comprends que ça ne soit pas évident. Comment trouves tu les cours à l'irfss?
Comment s'est déroulé l'épreuve du concours pour toi?
Merci
Comment s'est déroulé l'épreuve du concours pour toi?
Merci
-
banane41
Les cours sont bien, on est très bien suivi par les formateurs...Des fois ce n'est pas évident de faire le lien entre la théorie et la pratique, surtout en première année où l'on a surtout des cours introductifs...
Pour l'épreuve, je n'avais pas fait de prépa... Je me suis renseignée par moi même sur les actualités pendant quelques mois...
Pour l'épreuve, je n'avais pas fait de prépa... Je me suis renseignée par moi même sur les actualités pendant quelques mois...