Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fsl

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

fsl

Message non lu par celine » 26 nov. 2010 22:34

bonjour,je voulais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le fsl car j'en aurais besoin pour le depot de garantie et le mois de loyer mais apparament je n'y est pas le droit car sa fait moin de 2ans et pourtant j'ai fini de le rembourser,et pourtant entre mon ancien logement et celui ou je suis sa ne fesais pas 2ans et j'ai eu droit a l'aide.merci si vous pouvez me renseigner

futureasoncroiselesdoigts

Re: fsl

Message non lu par futureasoncroiselesdoigts » 27 nov. 2010 18:45

j'avoue ne pas tout comprendre...
je sais que ça ne va pas faire avancer les choses de te dire ça mais : va voir une assistante sociale du conseil général ! ce sera plus simple pour exposer ta situation !

AS

Message non lu par AS » 27 nov. 2010 21:00

Bonjour
Je ne connais pas ta situation, et effectivement, ce serait mieux d'aller voir l'as du secteur. Je peux juste te dire que le FSL est attribué une seule fois normalement, et dans tous les cas c'est sur une période de 5 années (PDALPD)

smith

Message non lu par smith » 30 nov. 2010 11:28

le FSL est un dipsositif départemental, et, dans chaque département, son réglement peut changer, pour les règles d'attribution. dans quel département habitez-vous ?

Répondre