Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide formation ES
-
wissem
aide formation ES
bonjour à tous,voila je voudrai avoir des renseignements sur la formation ES.déja je voudrai savoir si il est possible de la faire en alternance et rémunérée,si on peut la faire sur 2 ans puis travailler dans le social et passer le diplome a la fin de la 3eme année. Bref je voudrai avoir ttes les info pr faire cette formation en alternance rémunéré sachant que 3ans c'est trop long car je suis deja marié .MERCI POUR VOS Reponses
-
jean
Re: aide formation ES
Bonjour Wissem,
Je ne peux pas directement te répondre, mais j'ai fais avec mon école un oriaction ou on répondait aux jeunes sur les foamtions sociales et je sais que l'alternance et possible. Regarde sur le site d'un IRTS tu verras tu devrais avoir des renseignements, sinon appelles les ils te répondront.
Je ne peux pas directement te répondre, mais j'ai fais avec mon école un oriaction ou on répondait aux jeunes sur les foamtions sociales et je sais que l'alternance et possible. Regarde sur le site d'un IRTS tu verras tu devrais avoir des renseignements, sinon appelles les ils te répondront.