Encore un post sur la recherche d'emploi...
j'ai réussi le concours de la fpt il y a plus d'un an et demi et je ne trouve toujours pas de poste dans une collectivité. Je commence à stresser, je veux absolument valider ce concours avant les 3 ans!!!
Je cherche dans le 17, 79 et 85.
Alors si vous entendez parler d'un poste qui se libère... je suis preneuse!
Merci et bon courage à tous ceux en recherche d'emploi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi FPT
-
miss13
Re: emploi FPT
courage à toi!!!!
as-tu pensé à faire le tour de tous les CCAS (petits villages y compris) et surtout regardes tu ttes les semaines la bourse a l emploi de ces départements?
as-tu pensé à faire le tour de tous les CCAS (petits villages y compris) et surtout regardes tu ttes les semaines la bourse a l emploi de ces départements?
-
AL
Re: emploi FPT
Oui je regarde régulièrement les différents sites d'emploi de la fonction publique... en vain...
Et dans les petits CCAS, j'ai remarqué qu'il n'y a pas forcément de travailleur social mais plutôt un agent administratif doublé de l'élu chargé des affaires sociales...
Et dans les petits CCAS, j'ai remarqué qu'il n'y a pas forcément de travailleur social mais plutôt un agent administratif doublé de l'élu chargé des affaires sociales...