En troisième année d'AS, j'ai donc un mémoire à écrire et je galère...
J'aimerai bien pouvoir en lire quelques uns pour en comprendre la structure de manière globale... On nous a donné une méthodo mais je rame qd même... Et puis si des personnes qui l'ont validé avec de très bonnes notes sont d'accord pour m'envoyer un exemplaire de leur travail, ça me soulagerait...
Si vous avez peur du plageiat, le mien porte sur la souffrance au travail donc moi je suis preneuse de tt autre sujet ... En plus, ça ne pourra être que bénéfique pour ma culture...
Je vous en remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple Mémoire
-
F
Re: Exemple Mémoire
Bonsoir,
Tu n'as pas la possibilité d'en consulter à la bibliothèque de ton école ?
Tu n'as pas la possibilité d'en consulter à la bibliothèque de ton école ?
-
hélène
je suis aussi preneuse, mon centre de formation est très loin de chez moi et nous ne pouvons pas emporter les mémoires chez nous,
ce serait pour avoir une vue globale,
merci d'avance mon émail c'est youpiii@hotmail.fr
et ce n'est également pas pour recopier
ce serait pour avoir une vue globale,
merci d'avance mon émail c'est youpiii@hotmail.fr
et ce n'est également pas pour recopier
-
Angebrune
J'effectue mes stages en corse, or mon école est à marseille... J'y suis peu et peu souvent, il y a tt un protocole pour consulter les mémoires et nous ne pouvons pas en faire de photocopies...
Ce serait donc plus facile pour moi ainsi...
Ce serait donc plus facile pour moi ainsi...
-
brogini
moi aussi je n'ai aucune idée de ce qu' est un memoire si tu peus me faire passé des memoires a lires merci