Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade

Re: ISIC

Message non lu par jade » 29 oct. 2010 02:20

bonsoir,

je suis en 3ème d'ass, j'aimerai bien lire ton isic s'il te plait. je te ramrcie

jade

Message non lu par jade » 13 nov. 2010 16:29

bonjour,
je suis en troisième année, je fais mon stage dans un ime. je souhaiterais faire une isic pour les futurs sortants. besoin d'aide, merci

jade

Message non lu par jade » 13 nov. 2010 16:34

bonjour,

suis en troisième année en stage en ime, je souhaiterais mettre en place une réunion d'inforamtion relative aux possibilités de prisesn en charge après l'ime, puis faire un groupe de soutien par rapport à une problmatique à venir, merci de ton aide

AS66

Re:

Message non lu par AS66 » 14 nov. 2010 09:06

Bonjour, je suis diplômée depuis Juillet 2010. Suite à vos messages, je peux, peut-être, vous apporter une aide concernant l'ISIC. N'hésitez pas à me contacter par mail : giovanelli.lise@hotmail.fr
Bonne journée

marion

Message non lu par marion » 02 déc. 2010 19:25

bonjour, je compte aussi faire mon Isic sur la problématique du logement
si tu peux aussi m'envoyer ton rapport ça serait super chouette ! Je ne suis qu'en deuxième année et je fais un stage un peu particulier car mon stage long est coupé en deux: 3 mois en france, 3mois à l'étranger (erasmus). du coup, je dois juste montrer à l'école que je suis dans une démarche d'isic mais je n'ai abs pas le temps de monter quelque chose. ton rapport me permettra surement de comprendre la méthodologie (que je ne maîtrise pas bien)
merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 22 déc. 2010 14:02

peut tu m'envoyer ton ISIC stp. je suis en train de commencer mon diagnonstic et j'aurais souhaité avoir des exemples.

merci

taloula

Re: isic

Message non lu par taloula » 21 janv. 2011 10:19

Bonjour,
ton message date de 2009, je suppose donc que tu as déjà fais ton isic!Je suis en stage de 2ème année actuellement en service social du personnel ds un hôpital e t j'aimerais faire une ISIC autour des modes de garde, des prestations sociales liées à l'enfance...Je sais pas comment organiser tout ça ni comment pcq en service social du personnel c'est assez particulier!Le spersonnes ne veulent pas que les collègues connaissent leur situation... dc j'essaie de trver une idée pr au moins une méthodo de projet...Si tu peux me venir en aide, je suis toute oui!!

Lena

Message non lu par Lena » 23 janv. 2011 15:31

Bonjour Christele.
Merci pour les info. Ça m'as beaucoup aidé.J'ai suivi tes conseil et je verrais ma note. Si tu as toujours, moi aussi j'aimerais avoir ton ISIC.
Lena

nes

Re:

Message non lu par nes » 11 févr. 2011 09:54

Steph > ton message date un peu mais je souhaiterai savoir si tu as pu mettre en place ton isic sur l'isolement des bénéficiares du RSA. Je souhaiterais travailler dessus en premier lieu concerant ma problématique issue de terrain et également pour un éventuel isic. J'ai déjà commence quelque brouillons..Pourrais-tu m'envoye ce que tu as fais afin que je puisse voir la méthodo et m'appuyer sur un exemple.

alexia

Message non lu par alexia » 26 févr. 2012 13:00

Bonjour à toutes!!

5 ANS apres vous je prepare également mon ISIC, pour le vif du dossier en lui meme j'ai bien avancé mais pas sur la methodologie, sur le mode de rédaction de l'ISIC, le plan, etc,... mon ecole ne nous aide franchement pas.. serait-il possible à l'une d'entre vous de me faire voir leur ISIC et de me conseiller ?

mon ISIC porte sur le cyber harcelement au lycée militaire de Saint Cyr

Merci d'avance de votre précieuse aide

alexiamozelman@hotmail.com

Répondre