Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire AS entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédérique

Mémoire AS entreprise

Message non lu par Frédérique » 03 déc. 2010 13:46

Bonjour,

Je cherche à joindre des AS exerçant en entreprise ou en faveur du personnel pour mon mémoire. J'ai déjà interrogé des AS de l'hôpital, du CROUS et d'un service inter-entreprise.
J'ai bcp de difficultés à trouver les coordonnées des services sociaux d'EDF, la Poste, SNCF,... Je cherche principalement sur le 92, 94 et 75. Avez-vous des infos?

Merci bcp.

linoute

Re: Mémoire AS entreprise

Message non lu par linoute » 03 déc. 2010 14:55

tu peux aussi essayer les AS pour le personnel de la préfécture, de l'équipement,de l'inspection académique, des CG,.....
en téléphonant aux différentes institutions tu devrais pouvoir les contacter

sab

Message non lu par sab » 03 déc. 2010 21:19

Je suis AS à la Poste, si t'as besoin donne moi ton email.

erebe

Message non lu par erebe » 04 déc. 2010 18:13

Bonjour
Exerce egalement en entrerpise
Mais quel est le theme de ton memoire ? as tu termine la phase de recherche ? ou es tu en recherche d entretien ?
et je suis sur le 75

Donc en fonction de tes reponses... pourquoi ne pas envisger un entretien

cordialement

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 05 déc. 2010 11:38

Merci à vous Sab et Erebe!

J'en suis à la phase exploratoire, j'ai déjà ma question de départ et je suis en train de penser à la problématique. Mon thème est le surendettement. Mon mail est frederique.damas@gmail.com

Merci encore!

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 05 déc. 2010 11:41

Donc effectivement je suis à la recherche de professionnels pour effectuer des entretiens! En même temps je lis de la théorie sur le sujet.

Merci aussi à Linoute pour tes conseils.

Répondre