bjr, actuellement en pleine prepa de mon oral, je me pose plusieurs questions. croyez vous que le jury privéligie des personnes qui sont déjà en poste au CG ? je bosse au sein d'une asso bon j'ai la chance d'avoir pu travaillé plus d'un an en polyvalence de secteur mais jme dde quand même...
si certaines personnes n'ont jamais bossé en ssl ou sse sur quelles questions le jury va plus s'attarder. sur le boulot que l'on fait actuellement?, sur ce que l'on connait du travail au sein d'une FPT?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral FPT mais ne bosse pas ds un CG
-
céline
Re: oral FPT mais ne bosse pas ds un CG
Ben dans ce cas : Bon courage !
Je veux pas te saper surtout et poursuis tes projets mais quand tu passes le concours en externe, y'a peu de chance que tu sois ensuite recruté/stagiérisé car les CG préfèrent stagiériser les contractuels qui ont leur concours en cours d'emploi !
C'est mon cas, lauréate depuis 1 an je suis dans un CG mais en tant que contractuelle !
Peu de "vrais externes" arrivent a trouver un poste fixe !
Je veux pas te saper surtout et poursuis tes projets mais quand tu passes le concours en externe, y'a peu de chance que tu sois ensuite recruté/stagiérisé car les CG préfèrent stagiériser les contractuels qui ont leur concours en cours d'emploi !
C'est mon cas, lauréate depuis 1 an je suis dans un CG mais en tant que contractuelle !
Peu de "vrais externes" arrivent a trouver un poste fixe !