Bonsoir,
J'ai entretien dans quelques jours à la Mutualité Sociale Agricole (MSA).
J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant cette institution.
J'admets que j'ai des bases concernant le Régime Général, connaissances générale concernant le service social CRAM/CARSAT ...
Mais très peu concernant la MSA, les missions de l'ASS etc?
Cela marche t-il par programme ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en MSA ?
-
tipitaya
Re: ASS en MSA ?
regarde sur le site il est assez bien réalisé!par curiosité, c'est à la MSA des portes de bretagne que tu as entretien?
-
ecli
moi aussi j'ai un entretien très prochainement à la msa.
je ne pense pas que les missions sont par programmes nationaux.
elles st très très diverses...accomapgnement de la famille, de l'insertion socio professionnelle, à l'accompagnement de la dépendance!
je passe l'entretien pr la msa portes de bretagne et vous?
je ne pense pas que les missions sont par programmes nationaux.
elles st très très diverses...accomapgnement de la famille, de l'insertion socio professionnelle, à l'accompagnement de la dépendance!
je passe l'entretien pr la msa portes de bretagne et vous?
-
charles
J'ai passé un entretien chez eux.
Ils adorent que l'on connaisse leurs spécificités, non pas le régime agricole; mais comme institution: le fait d'avoir des élus etc... etc...
Donc, potasse bien l'organisation, essaie de connaitre les principaux patrons sur différents échelons.
Ils adorent que l'on connaisse leurs spécificités, non pas le régime agricole; mais comme institution: le fait d'avoir des élus etc... etc...
Donc, potasse bien l'organisation, essaie de connaitre les principaux patrons sur différents échelons.
-
Marine
Et si tu es bretonne, la MSA portes de Bretagne aime!!!!!!!
Il y a quelques années, j'avais passé un entretien chez eux. Je ne suis pas bretonne mais j'avais de l'expérience à la MSA d'un autre département. Quand j'ai reçu la lettre de refus de ma candidature, je me suis permise d'appeler pour avoir plus d'infos et c'est ce qu'on m'a répondu: préférence aux AS "régionales"...
Il y a quelques années, j'avais passé un entretien chez eux. Je ne suis pas bretonne mais j'avais de l'expérience à la MSA d'un autre département. Quand j'ai reçu la lettre de refus de ma candidature, je me suis permise d'appeler pour avoir plus d'infos et c'est ce qu'on m'a répondu: préférence aux AS "régionales"...