Bonjour tout le monde !
Je souhaiterai faire un stage en entreprise pour ma 3ème année.
Pour tout ceux qui en ont déja fait un en entreprise, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce milieu là, est ce particulier, est ce que ça vous a plu et pourquoi
Ensuite avez vous des adresses d'entreprises ayant un service social dans le Val d'oise? J'ai chercher, je n'ai trouver que deux associations sur Paris de service social inter-entreprise (cependant, ça me fait un peu loin).
Merci pour vos réponses !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en entreprise Val d'Oise
-
charlie
Re: Stage en entreprise Val d'Oise
l'apas Btp a un service social sur pontoise et argenteuil. Sinon peut-être le siège social d'air france?
-
Nora
Re: Stage en entreprise Val d'Oise
Coucou,
Je suis en stage de troisième année dans un service social du travail. Je ne suis pas en entreprise mais dans le public: fonction public d état, le service social est à destination des agents fonctionnaires...
Je serai ravie de t'en parler de vive voix (je trouve que les echanges sont plus interractifs et bien mieux oralement)au téléphone si tu le désires...
Je suis en stage de troisième année dans un service social du travail. Je ne suis pas en entreprise mais dans le public: fonction public d état, le service social est à destination des agents fonctionnaires...
Je serai ravie de t'en parler de vive voix (je trouve que les echanges sont plus interractifs et bien mieux oralement)au téléphone si tu le désires...