Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lognes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloe

oral lognes

Message non lu par chloe » 09 déc. 2010 08:04

salut à vous toutes...
alors lognes, ca s'est passé comment ? Moi je suis tombé sur un jury de trois personnes avec un élu qui a principalement posé les questions... pas trop de question sur ma pratique professionnelle hormis secret professionnel ethique et loi surendettement et le travail d'une assistante sociale en polyvalence, cmu.
apres des questions un peu bateau sur les droits et devoirs des fonctionnaires, les compétences des collectivités locales, sociale au niveau des communes et départementse ...
j'ai juste un peu gafouillé sur le logement social et les commissions de logement... mais ils m'ont aidé à répondre... ils ont vu que je stressais à fond....
en sortant la secrétaire du cdg m'a dit que la note d'admission sera assez basse et qu'avec un 10 à l'oral ca passerait ... Vivement 18 19 les filles et vous ?

Leslie

Re: oral lognes

Message non lu par Leslie » 09 déc. 2010 09:09

Salut Chloé,

Juste à titre d'info tu n'auras pas à attendre jusqu'au 18 ou 19 car en sortant la secrétaire m'a expliqué que les résultats seraient publiés ce soir sur internet en fin de journée (genre 19h). Ils finissent tous les oraux aujourd'hui et vont ensuite au CDG pour amener les résultats!
Je ne suis pas la seule à avoir eu l'information hier lors de mon oral et oui normalement avec un 10 cela devrait être bon :)

L'attente ne sera donc pas longue!
Bon courage

SAM93

Re: oral lognes

Message non lu par SAM93 » 10 déc. 2010 18:35

Réponse jeudi 16 décembre en soirée (information diffusée sur le site cdg77)

Répondre