Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif de stage premiere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

objectif de stage premiere année

Message non lu par lilou » 30 nov. 2010 20:45

svp je galère avec mes objectifs , je ne trouve que des objectifs qui sont dans le référentiel !!!!

banane41

Re: objectif de stage premiere année

Message non lu par banane41 » 01 déc. 2010 20:47

je ne comprends pas ton souci

Mimi

Message non lu par Mimi » 05 déc. 2010 15:50

Je suis comme toi.
Je suis sensée trouver des oblectif de stage mais l'irts ne nous en a pas parlé et la structure non plus car ca doit venior de nous et etre personnel.

Je ne sais absolument pas quoi mettre comme objectifs de stage et je stresse bcp.

Pouvez vous nous donner des exemples

Merci

coco

Message non lu par coco » 08 déc. 2010 16:51

Bonjour,

Normalement, l'école va vous fournir un document où il y sera spécifié les 4 domaines de compétences et ce qu'on attend de vous en première année.

Votre stage débute quand?

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 déc. 2010 08:45

j'ai déjà donné quelques exemples dans un autre post.. si ca peut vous aider ;-)

coco

Message non lu par coco » 09 déc. 2010 11:39

Tu dois baser tes objectifs selon ton lieu de stage. Aprés il ya les grands thèmes tels que découverte de l'institution, de la population accueillie, participer aux réunions institutionnelles et partenariales, découverte des autres professionnels de l'institution, du travail de l'assistante de service social et la dynamique partenariale.Peut-être que ta référente en aura d'autres !
Bon courage

Répondre